|
Groum
|
 |
« Répondre #45 le: Février 21, 2010, 16:02:40 » |
|
Et Océane, elle ne compte pas? En plus Annaelle pourrait lui apprendre quelques bêtises de plus à faire  Elle n'en fait pas encore assez  Alors là Archi, t'es encore plus obligé d'être des notres !! Pis je te signale que ça me ferait trop de peine de cuver mon (mes) Kiss Cool à 5h du mat' en cuisine seul et être le seul à voir Téki se lever !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
archimede
Les chefs
Maitre du forum

|
 |
« Répondre #46 le: Février 22, 2010, 18:36:49 » |
|
faut decider les sentoches a ammener tatianna allez les sentoches quoi un effort que diable 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent
|
|
|
|
Sphilou
|
 |
« Répondre #47 le: Février 22, 2010, 19:16:33 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 23, 2010, 16:02:41 par Sphilou »
|
Journalisée
|
|
|
|
archimede
Les chefs
Maitre du forum

|
 |
« Répondre #48 le: Février 23, 2010, 19:12:59 » |
|
je vais voir ca et faire tous ce que je peux pour venir en tous cas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent
|
|
|
|
|
|
|
|
pasfrevin
|
 |
« Répondre #51 le: Mars 30, 2010, 18:46:34 » |
|
On a joué à ça tout un été au camping avec un prof de physique... Il nous avait donné la fiche de préparation mais je ne sais pas où elle est 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Sphilou
|
 |
« Répondre #53 le: Avril 05, 2010, 00:01:56 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Groum
|
 |
« Répondre #54 le: Avril 10, 2010, 22:08:47 » |
|
Punaise, c'est encore mieux que le Kiss Cool ça, j'en veuuuuuuuuuuuuux  euuuuh tu crois qu'il y a des radars auto à l'autre bout de la voie lactée ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
archimede
Les chefs
Maitre du forum

|
 |
« Répondre #55 le: Avril 24, 2010, 20:03:49 » |
|
bon ca s'arrange pas mal mon affaire je devrait arriver a etre des votre  mais seulement a partir du samedi (j'essai pour le vendredi mais ca va etre chaud je crains d'etre obliger d'aller au boulot quand meme pfttttttt............) n'oublie pas le carburant dom..... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sphilou
|
 |
« Répondre #56 le: Avril 25, 2010, 10:11:03 » |
|
Super Archi !  c'est déjà çà ... mais peut mieux faire !  Laurent , peut-ètre as tu des infos sur comment se rendre au gite, coordonnées GPS et tout ? c'est que dans un mois on y est !! Quid des brosses à dents fournies ou non, des draps etc ...
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 25, 2010, 10:13:00 par Sphilou »
|
Journalisée
|
|
|
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
 |
« Répondre #57 le: Avril 25, 2010, 14:57:51 » |
|
Hmmmmmm je trouve qu'on est léger à comparer avec l'île de la réunion .. eux z'en ont de la patience 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
 |
« Répondre #58 le: Avril 25, 2010, 17:56:53 » |
|
bon ca s'arrange pas mal mon affaire je devrait arriver a etre des votre  mais seulement a partir du samedi (j'essai pour le vendredi mais ca va etre chaud je crains d'etre obliger d'aller au boulot quand meme pfttttttt............) n'oublie pas le carburant dom.....    Super Archi !  c'est déjà çà ... mais peut mieux faire !  Laurent , peut-ètre as tu des infos sur comment se rendre au gite, coordonnées GPS et tout ? c'est que dans un mois on y est !! Quid des brosses à dents fournies ou non, des draps etc ... Je vais voir ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
Vagounette
|
 |
« Répondre #59 le: Avril 26, 2010, 08:39:05 » |
|
|
|
|