|
LE BAUDET
|
 |
« le: Septembre 15, 2003, 13:34:38 » |
|
 OK ! Nous avons donc ! SPHILOU[/size] NGEL[/size] PASFREVIN[/size] DICUISTO[/size] PTITOURSKI[/size] AV_REL[/size] PAT[/size] MISS ROSE[/size] CRUELLA D'ENFER[/size] HELLSING[/size]  Par ordre d'entrée en lice !!!!!!!!!! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 19, 2003, 00:35:10 par Sphilou »
|
Journalisée
|
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert ! Le mien est comme neuf![/color][/size][/font] 
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur général
Dieu du forum

|
 |
« Répondre #1 le: Septembre 15, 2003, 15:39:32 » |
|
pouce  euh  la miss à chti problème  avec son avatar
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon] 
|
|
|
|
LE BAUDET
|
 |
« Répondre #2 le: Septembre 15, 2003, 16:58:07 » |
|
pouce  euh  la miss à chti problème  avec son avatar  Ah! ben voui !  ?? je vais tenter une réparation !!!! :o M..... c'est encore cette foutu cédille !!!!! IL N'Y A PAS MOYEN D'ÉCRIRE UN "C" le forum ajoute toujours une cédille ... Et comme l'adresse de l'image est ".ça "!!!!  ... voilà ! http://www.fmpsd.ab.ça/schools/df/chantal/...ages/arbres.jpg... ... Vous voyez     ? ALBAAAAAAAAN !!![/size] 
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 15, 2003, 17:37:30 par LE BAUDET »
|
Journalisée
|
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert ! Le mien est comme neuf![/color][/size][/font] 
|
|
|
|
pasfrevin
|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 15, 2003, 16:59:09 » |
|
Je veux qu' Av_rel change aussi son avatar, pas du jeu ! sinon je joue pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LE BAUDET
|
 |
« Répondre #4 le: Septembre 15, 2003, 17:22:16 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pasfrevin
|
 |
« Répondre #5 le: Septembre 15, 2003, 17:26:31 » |
|
Ah ! c' est mieux ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
av_rel
|
 |
« Répondre #6 le: Septembre 15, 2003, 17:47:27 » |
|
QQQQu'ai je fait encore? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus
|
|
|
|
Pat
|
 |
« Répondre #7 le: Septembre 15, 2003, 17:53:20 » |
|
 Je vois plus l'avatar de Miss Rose...... Pourriez pas lui rendre svp Je soupçonne quelques personnes sur CDW de piquer les avatars.... Chuuuut, pour l'instant je mène l'enquête... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LE BAUDET
|
 |
« Répondre #8 le: Septembre 15, 2003, 17:56:34 » |
|
 Je vois plus l'avatar de Miss Rose...... Pourriez pas lui rendre svp Je soupçonne quelques personnes sur CDW de piquer les avatars.... Chuuuut, pour l'instant je mène l'enquête...  Pssst !!  ... Lis 6 posts plus haut !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pat
|
 |
« Répondre #9 le: Septembre 15, 2003, 17:59:27 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sphilou
|
 |
« Répondre #10 le: Septembre 19, 2003, 00:14:52 » |
|
Arf ! l' avatar de miss rose n' apparait plus , le site sur lequel il se trouve est down ! Conseil: faites "enregister sous" des avatars choisis, puis uploadez les sur le serveur par l' outil avatar "parcourir" ainsi pas de pbs de ce genre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LE BAUDET
|
 |
« Répondre #11 le: Septembre 19, 2003, 00:17:43 » |
|
Arf ! l' avatar de miss rose n' apparait plus , le site sur lequel il se trouve est down ! Conseil: faites "enregister sous" des avatars choisis, puis uploadez les sur le serveur par l' outil avatar "parcourir" ainsi pas de pbs de ce genre   MHEEEUUUU ! non il est pas DOWN ! http://www.fmpsd.ab.ça/schools/df/chantal/...ages/arbres.jpgc'est l'adresse qui marche pas  PARCEQUE Le forum ajoute une cédille a .ça ?%$##$%? 
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 19, 2003, 00:18:28 par LE BAUDET »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sphilou
|
 |
« Répondre #12 le: Septembre 19, 2003, 00:26:16 » |
|
Sorry, j' avais pas percuté !! bon, le seul qui peut arranger ça c' est Alban avec ce ça de malheur 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pat
|
 |
« Répondre #13 le: Septembre 19, 2003, 00:29:47 » |
|
On demande Maître Alban à la barre.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LE BAUDET
|
 |
« Répondre #14 le: Septembre 19, 2003, 00:32:37 » |
|
:ahhhh: Alban et LA CÉDILLE MALÉFIQUE ![/size] 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|