Auteur
|
Sujet: Que Lisez-vous En Ce Moment ? (Lu 26280 fois)
|
|
Niki
|
pendant que je savoure lentement mais sûrement la fin du 7ème HA
et comme je le disais avant que mon ordi n'envoie les messages à ma place : je savoure lentement mais sûrement la fin du 7ème HARRY POTTERc'est passionnant comme un thriller
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|
"Nous les dieux" , c'est une idée çà ... Il existe en Français THE PLAGUE MAIDEN Niki ? le coté archéologico-historique devrait bien me plaire !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Niki
|
"Nous les dieux" , c'est une idée çà ... Il existe en Français THE PLAGUE MAIDEN Niki ? le coté archéologico-historique devrait bien me plaire ! je ne crois pas Sphilou, Kate Ellis n'est pas encore connue de ce côté ci de la Manche mais l'anglais est très simple , si tu veux je te l'envoie par la poste quand je l'aurai terminé, c'est à dire dans une heure 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|
Je savais que je regretterai un jour de ne pas avoir appris l'anglais à l' école !!  Tant pis , mais merci, c'est très gentil Niki !!
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
LE BAUDET
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert ! Le mien est comme neuf!
|
|
|
|
Niki
|
PLAYING WITH FIRE de Peter Robinsonj'ai terminé le 7ème HARRY POTTER  c'est - pour moi - le meilleur de la série, un suspense haletant, des rebondissements, un vrai thriller
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
LE BAUDET
|
LE THON C'EST PAS D'LA SARDINE De François Fricassé
|
|
|
|
|
Connecté
|
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert ! Le mien est comme neuf!
|
|
|
|
Niki
|
LE THON C'EST PAS D'LA SARDINE De François Fricassé
encore un chef d'oeuvre sans doute ....... ou plutôt l'hors d'oeuvre du chef 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Niki
|
PLAYING WITH FIRE de Peter Robinson
après j'entamerai un tout nouveau polar qui vient de sortir, avec l'inspecteur principel DuSaumon " PAS DE PITIE POUR LE THON"ça sera sanglant 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
pasfrevin
|
Toujours dans les polars à ce que je vois, Niki ! Je suis tombée sur une nouvelle de William Golding "l' envoyé extraordinaire" extraite du "Dieu Scorpion", recueil que j'avais beaucoup aimé et que j'ai prêté mais qui n'est jamais revenu ! Ca me donne envie de tout relire et pas seulement "Sa majesté des mouches" ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Niki
|
Toujours dans les polars à ce que je vois, Niki !
pas uniquement 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
archimede
Les chefs
Maitre du forum

|
je vais attaquer d'ici peu les thanatanautes de werber  ça pas l'air facile a lire mais j'aime bien l'auteur et comme c'est ma fillote qui m'a offert le livre je suis obliger de m'y coller 
|
|
|
|
|
Connecté
|
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
je vais attaquer d'ici peu les thanatanautes de werber  ça pas l'air facile a lire mais j'aime bien l'auteur et comme c'est ma fillote qui m'a offert le livre je suis obliger de m'y coller  Il est pas mal ce bouquin, il y manque simplement un peu de "punch" , il se traine un peu en longueur. C'est du vrai Werber 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
|
|
Niki
|
LES CHARMES DISCRETS DE LA VIE CONJUGALE, de Douglas Kennedy
|
|
|