Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
 |
« Répondre #15 le: Mars 28, 2004, 11:21:02 » |
|
 Que pensez-vous de ceci ? Conférence  Logiciel GnomeMeeting version 0.97 *** gratuit; Unix (Linux, RedHat, ...); conférence en mode texte; carnet d'adresses personnel; conférence à plusieurs; connexion par serveur; support de connexion pour des serveurs "ILS Servers" sur Internet; vidéo plein écran disponile; norme ITU H.323, permet d'échanger avec plusieurs logiciels (son et images); connexion directe. Inconvénients : disponible uniquement sur Unix;  salut El Baudet tu sais comment il marche ? ( le premier) sinon en apparence, cela à l'air pas mal et gratuit en plus  Y'a plus qu'à  faire un mode d'emploi
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 28, 2004, 11:22:56 par Tekiro »
|
Journalisée
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
 |
« Répondre #16 le: Mars 28, 2004, 11:24:53 » |
|
ou là, il y a le choix je regarderai cela plus tard, je vais aller voter  puis aller faire la bise à mes parents
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
LE BAUDET
|
 |
« Répondre #17 le: Mars 28, 2004, 11:36:42 » |
|
 OK ! vas voter  Bien l'bonjour a tes parents Non je n'en connais aucun  Faudrait faire des essais
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert ! Le mien est comme neuf![/color][/size][/font] 
|
|
|
|
LE BAUDET
|
 |
« Répondre #18 le: Mars 28, 2004, 11:42:42 » |
|
Je pense que c'est le seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!  IM4chat*** gratuit ??; conférence en mode texte; carnet d'adresses personnel; connexion par serveur; groupe de discussions intégré au logiciel; conférence à plusieurs; ... disponible pour Windows. Inconvénient : Il ne supporte pas la norme H.323 URL: http://www.im.co.kr/English/Products/im4chat/overview.php
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert ! Le mien est comme neuf![/color][/size][/font] 
|
|
|
|
LE BAUDET
|
 |
« Répondre #19 le: Avril 05, 2004, 14:34:04 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
VonLubeck
|
 |
« Répondre #20 le: Avril 06, 2004, 17:22:31 » |
|
Je suis intéressé aussi ... par contre, je n'ai pas trop le temps de fouiner dans les logiciels... je vous laisse faire et j'espère que vous allez faire un petit effort pour nous trouver un truc sympa....
Bon, j'arrête de dire des bêtises et je retourne à mes cartons...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Si les bestioles avaient des flingues, là, on pourrait dire que la chasse est vraiment un sport... <----------
|
|
|
|
LE BAUDET
|
 |
« Répondre #21 le: Avril 06, 2004, 17:27:49 » |
|
Je suis intéressé aussi ... par contre, je n'ai pas trop le temps de fouiner dans les logiciels... je vous laisse faire et j'espère que vous allez faire un petit effort pour nous trouver un truc sympa....
Bon, j'arrête de dire des bêtises et je retourne à mes cartons... Noté ! ... On te tiens au courant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LE BAUDET
|
 |
« Répondre #22 le: Juin 03, 2004, 15:48:57 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Michey
|
 |
« Répondre #23 le: Juin 03, 2004, 16:32:35 » |
|
Mias je les ai deja vu quelquepart c'est deux la!!!!
C'est nouveau! :stupid:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
|
LE BAUDET
|
 |
« Répondre #24 le: Juin 03, 2004, 16:55:58 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Michey
|
 |
« Répondre #25 le: Juin 03, 2004, 17:09:21 » |
|
Comment tu as devine que je porte un tee shirt jaune? LeBaudet est devenu medium transmetalucide je pense <_<
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
|
LE BAUDET
|
 |
« Répondre #26 le: Juin 03, 2004, 17:13:45 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cecel52
|
 |
« Répondre #27 le: Novembre 11, 2004, 19:32:11 » |
|
 moi je communique avec mon frère à l'autre boud de la france avec ma webcam sans problême et je dois dire que c'est génial de se voir comme cela à plus de 800kms 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.
|
|
|
Albina
Nouveau
|
 |
« Répondre #28 le: Mars 16, 2006, 10:36:11 » |
|
Un bon site des rencontres avec webcam c'est XXXmodéré par tékiroXXX ou il n'est pas besoin de telecharger rien.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mars 16, 2006, 10:45:59 par Tekiro »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fabus
|
 |
« Répondre #29 le: Mars 16, 2006, 11:11:11 » |
|
Un bon site des rencontres avec webcam c'est XXXmodéré par tékiroXXX ou il n'est pas besoin de telecharger rien.
raaaaaaaaah... mais comment je vais faire pour la voir toute nue maintenant que Saint Teki a modéré ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
fab. Dogs believe they are human. Cats believe they are God.
|
|
|
|