Sondage
|
| Question: |
Aimez vous les Manga ou Animes?
| C quoi un manga ou animes. |
  1 (7.1%) |
| Que dalle. |
  2 (14.3%) |
| C pour les bébés. |
  0 (0%) |
| Suisse. (neutre) |
  2 (14.3%) |
| Un peu oui. |
  4 (28.6%) |
| J'adore. |
  4 (28.6%) |
| Je ne comprend meme pas que des gens n'en est pas une bonne douzaine chez eux. |
  1 (7.1%) |
|
|
| Total des votes: 14 |
|
Auteur
|
Sujet: Aimez Vous Les Manga Ou Animes? (Lu 2050 fois)
|
|
kingspy
|
Si oui veuillez dire lequel vous preferez sachant que les mangas comme dbz, chevalier du zodiac etc... non plus rien a voir avec la nouvelle generation.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Le Spy si vous le voyez, Ne priez pas, Il est déjà trop tard.
The net is not enough for The Spy.
|
|
|
|
av_rel
|
Désolé, je n'en ai jamais lu. Hormis les Gaston lagaffe, Goetlib, Carmen cru, druillet, Bilal je ne suis pas très calé en bd.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus
|
|
|
|
cletausen
|
Mo j'en lit assez souvent mes préférés: Naruto, HunterXHunter, Samouraï Deeper Kyo, 3x3 eyes, .hack et Get Backers.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Vilanor seigneur de Falas
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
chui chuisse, en fait je n'en ai jamais lu (sauf comme av-rel , les trucs classiques) et je dois dire que je ne suis pas tenté.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
kingspy
|
Tres bon choix cletausen je vois que t plutot centrer avanture gentillé alors que tu vois moi mes prefere sont Berserk, cowboybebop, full metal achimist... J'adore naruto comme meme Pour les autres vous me fendez le coeur telecharger en plus c legal (enfin sauf si il sont licencier) mais bon a vous de voir. En plus les manga c autant pour les enfant que pour les adultes (1/4 interdit o moins de 16  ) Allez bonne lecture ps: je deconseille au ame sensible d'en lire car les happyend sont rare
|
|
|
|
|
Connecté
|
Le Spy si vous le voyez, Ne priez pas, Il est déjà trop tard.
The net is not enough for The Spy.
|
|
|
|
miss_rose
|
mes préférés sont les oeuvres leiji en général ! coboy bebop , lady oscar , bersek (j'ai eu l'occase d'en lire 1) ,city hunter , strain ,...
|
|
|
|
|
Connecté
|
"Si la femme est un astre, l'homme est un désastre..."
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
c'est dommage de voir si (trop) cher en magazin (des dvds mangas)  2 à 3 fois plus cher que sur le net :-/
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
maxpeigne
Nouveau
|
Moi j'suis de la generation "club dorothé", alors j'ai etais bercé par Dragon Ball Z, Saint Seya, et City hunter . . . donc maintenant le fait d'en revoir me rappel mon enfance, j'adore trop !  PS : j'ai 21 ans !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
Niki
|
ghost in the shell reste mon préféré
mes fils sont dingues de tout le reste
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
linoa
Nouveau
o-hayô gozai-masu
|
si je lis des mangas et je regarde quelque anime de tps en tps ceux que je preféreson hunterxhunter, gto ,fma, x de xlamps,et les get backers que je commence mais qui me plais pas mal
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
je voudrais remercier internet pour m'en faire découvrir tout tout tout plein d'autres  hélas pour les visionner , il est de plus en plus difficile de ne pas sortir son porte monnaie  surtout en français même seulement sous-titré (pour les animés) alors ze remercie corriland et tous les autres sites de passionnés qui nous font partager ces petits plaisirs 
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Flash Gordon
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
 |