Auteur
|
Sujet: Battle From Bioject (Lu 6330 fois)
|
|
Shadowman
|
Metal->C'est parce qu'une fois j'ai répondu à ashu à 3 heure du matin(et UN running gag!UN!) Ashu->Regarde ma signature actuelle:"La brutalité à bien meilleur goût",Shadow vas dire ça quelque part dans ma fic(et idem pour toute mes signatures ayant Shadow comme auteur)
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ware wa messiah nai! Mwa ha ha ha!
|
|
|
|
cletausen
|
Tout s'explique donc...
Cletausen :ninja:
|
|
|
|
|
Connecté
|
Vilanor seigneur de Falas
|
|
|
|
Ashura187
|
Ah, c'est donc ça!!
Ashura :massue:
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ashura, Seigneur Assassin Maître modérateur, catégorie "essai" Intendant et surveille le fonctionnement du forum.
~ Un soldat ne recule devant rien; même devant l'impossible... ~
|
|
|
|
cletausen
|
J'en pouvais plus de ce suspense
Cletausen :ninja:
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Ashura187
|
Dis donc, j'me dis qu'avec toutes ses fics que je dois écrire, faut vraiment avoir du courage...et surtout, du temps! C'est ça qui me fait peur...c'est que j'en aurai pas tellement... mais je ferai de mon mieux. Vous me connaissez...j'ai déjà fait un brouillon du prologue de la suite de la fin d'umbrella!!
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ashura, Seigneur Assassin Maître modérateur, catégorie "essai" Intendant et surveille le fonctionnement du forum.
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
ash'>>on attendra le temps qu'il faut. Tant pis si c'est pas pour tout de suite.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Nature powa/ [b][color=red]~"Le parfait guerrier évite de se quereller et de se battre. Celui qui se bat tue.Comment un etre humain peut-il en venir a tuer un autre etre humain ? Il est odieux de ne penser qu' a se battre et à etre victorieux du combat. Nous sommes des etres moraux, nous ne d
|
|
|
|
cletausen
|
Oui mais faudrait qu'on attende trop non plus Cletausen :ninja:
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Ashura187
|
Je sais...je réfléchis comment je pourrai faire...franchement, depuis que j'ai le droit qu'à 5 semaines de vacances par année, je trouve nettement moins le temps pour écrire mes fics!
Ashura, désespéré et :massue:
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
5 semaines, c'est tout?
|
|
|
|
|
Connecté
|
Nature powa/ [b][color=red]~"Le parfait guerrier évite de se quereller et de se battre. Celui qui se bat tue.Comment un etre humain peut-il en venir a tuer un autre etre humain ? Il est odieux de ne penser qu' a se battre et à etre victorieux du combat. Nous sommes des etres moraux, nous ne d
|
|
|
|
Shadowman
|
Moi j'ai au moins 8 semaines de vacances d'été...
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Ashura187
|
5 semaines, c'est tout? ouais, c'est tout. T'as le droit à ça quand tu es apprenti mais dès que tu es employé à 100&, tu n'as plus que 4 semaines!! C'est abusé, je trouve...on bosse trop en suisse!!! Des fois, j'ai de la peine à tenir!
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
put1 je comprends. 5 semaines de vacances dans l'année, c'est trop peu... Je pourrais pas tenir...
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Shadowman
|
À BAS LE GOUVERNEMENT SUISSE!(Ou l'endroit qui règle les normes du travail)
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
cletausen
|
C'est vrai que 4 semaine c'est pas beaucoup
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Ashura187
|
:o Sincèrement, vous croyez que j'arrive tenir?!!
Du tout, je me fais violence...vous savez pourquoi je suis toujours fatigué et que je suis toujours de mauvaise humeur...
Shadow> si tu pouvais faire explosé une bombe dans l'ambassade suisse du canada, tu as tout mon soutien...
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |