Auteur
|
Sujet: Discussions hors fanfics (Lu 15799 fois)
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
C'est parceque tu as franchi une étape dans le nombre de tes posts
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
Shadowman
|
C'est quoi le prochain titre?
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ware wa messiah nai! Mwa ha ha ha!
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
je ne sais pas
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
Gades>>faut commencer a préparer la fic en coop, c' est bientot les vacs.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Nature powa/ [b][color=red]~"Le parfait guerrier évite de se quereller et de se battre. Celui qui se bat tue.Comment un etre humain peut-il en venir a tuer un autre etre humain ? Il est odieux de ne penser qu' a se battre et à etre victorieux du combat. Nous sommes des etres moraux, nous ne d
|
|
|
|
kingspy
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Le Spy si vous le voyez, Ne priez pas, Il est déjà trop tard.
The net is not enough for The Spy.
|
|
|
|
zombi17
|
oauis t'as raison
ash'= cool ton idée de clan!
sinon faudra qu'on se retrouve un jour sur le chat
|
|
|
|
|
Connecté
|
l'intellectuel assis va moins loin que le con qui marche==> Michel Audiard
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
King>>Adére a notre clan, compose de bonne fic. Sinon restons amis, une guerre entre tes ninja et nous serait tres mauvais pour les 2 clans.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Nature powa/ [b][color=red]~"Le parfait guerrier évite de se quereller et de se battre. Celui qui se bat tue.Comment un etre humain peut-il en venir a tuer un autre etre humain ? Il est odieux de ne penser qu' a se battre et à etre victorieux du combat. Nous sommes des etres moraux, nous ne d
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
Seigneur, j' ai posté ma fic par l' intermédiaire de zombi, et j' en ai mis plusieurs parodié.
Etes vous content?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
kingspy
|
Habituellement je crée des schemas electroniques ou joue avec les chiffres. Le français est habituellement mon talon d'Achille. Mais bon PK pas
|
|
|
|
|
Connecté
|
Le Spy si vous le voyez, Ne priez pas, Il est déjà trop tard.
The net is not enough for The Spy.
|
|
|
LensdelaMoria
Nouveau
|
slt a tous je ss un pote a metal et jaimerai adhérer a votre clan ... merci et a bientot
|
|
|
|
|
Connecté
|
Jennifer je t'm....
|
|
|
|
Ashura187
|
oauis t'as raison
ash'= cool ton idée de clan!
sinon faudra qu'on se retrouve un jour sur le chat Ouais, c'est vrai que c'est pas mal...surtout si tout le monde joue le jeu!!
Ashura :massue:
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 14, 2004, 08:58:04 par Ashura187 »
|
Connecté
|
Ashura, Seigneur Assassin Maître modérateur, catégorie "essai" Intendant et surveille le fonctionnement du forum.
~ Un soldat ne recule devant rien; même devant l'impossible... ~
|
|
|
|
Ashura187
|
slt a tous je ss un pote a metal et jaimerai adhérer a votre clan ... merci et a bientot
Si tu jures allégence au clan, à son Seigneur, à ses membres et que tu participes avec nous, tu es le bienvenue, combattant. Comment veux-tu que je t'appelle dans ma signature? Tu veux que je laisse LensdelaMoria?
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 14, 2004, 08:56:58 par Ashura187 »
|
Connecté
|
Ashura, Seigneur Assassin Maître modérateur, catégorie "essai" Intendant et surveille le fonctionnement du forum.
|
|
|
|
Ashura187
|
Seigneur, j' ai posté ma fic par l' intermédiaire de zombi, et j' en ai mis plusieurs parodié.
Etes vous content? Oui, tu as très bien fait, c'est une excellente idée. C'est bon pour ta promotion, combattant et ami!! Et désolé de ne pas avoir pu te corriger ta fic, mais là je suis dans un service qui demande beaucoup de temps et j'ai déjà énormément de chance de pouvoir laisser quelques postes sur CDW! Et en ce qui concerne les petits smileys à côté de nos noms, je ne crois pas que ça fonctionne.
Alban/Tekiro/Shadow> Est-ce que ça fonctionne si on insère un logo dans notre signature?
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 14, 2004, 08:56:28 par Ashura187 »
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
Ashura187
|
Mon titre à changé pour "Padawan maitre du forum",ça veut dire quoi? Tout simplement car vous êtes monté en grade dans le forum, très cher Lieutenant.
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |