Auteur
|
Sujet: Ubcs: Les Mercenaires D'umbrella (Lu 5061 fois)
|
|
Ashura187
|
Les Suisses? Lents? Was ist das diese Geschichte??lol
On a jamais dit ça, t'as du mal comprendre, zombi!!
Ashura :massue:
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ashura, Seigneur Assassin Maître modérateur, catégorie "essai" Intendant et surveille le fonctionnement du forum.
~ Un soldat ne recule devant rien; même devant l'impossible... ~
|
|
|
|
cletausen
|
Je suis désolé de te dire ça mais c'est vrai. Les Suisses sont réputé lent, trés lent. C'est à cause de l'accent.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Vilanor seigneur de Falas
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
Ba c'est une reputation de merde...(p***** de stereotypes) J'ai quelques potes qui sont suisses et bah ils parlent normalement.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Nature powa/ [b][color=red]~"Le parfait guerrier évite de se quereller et de se battre. Celui qui se bat tue.Comment un etre humain peut-il en venir a tuer un autre etre humain ? Il est odieux de ne penser qu' a se battre et à etre victorieux du combat. Nous sommes des etres moraux, nous ne d
|
|
|
|
Ashura187
|
Un accent?? Ben, vu que j'ai toujours vécu en Suisse, les accents ne me choquent pas.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 02, 2004, 12:59:04 par Ashura187 »
|
Connecté
|
Ashura, Seigneur Assassin Maître modérateur, catégorie "essai" Intendant et surveille le fonctionnement du forum.
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
Ba c'est normal.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Nature powa/ [b][color=red]~"Le parfait guerrier évite de se quereller et de se battre. Celui qui se bat tue.Comment un etre humain peut-il en venir a tuer un autre etre humain ? Il est odieux de ne penser qu' a se battre et à etre victorieux du combat. Nous sommes des etres moraux, nous ne d
|
|
|
|
cletausen
|
De toute façon tout le monde à un acent par rapport à qq un d'autre.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Vilanor seigneur de Falas
|
|
|
|
Ashura187
|
C'est exact!!
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Shadowman
|
Je sais pas pourquoi mais pour une raison complètement débile on dirait toujours qu'on a pas d'accent mais que le reste de la planète en a un...
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ware wa messiah nai! Mwa ha ha ha!
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
Pasqu'on est habitué a entendre le meme que nous, et pas celui des autres. On s'en rend plus compte de notre accent.
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |