Auteur
|
Sujet: Prochaine Rencontre À Lille ? (Lu 3333 fois)
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
|
Groum
|
Souston septembre ça me branche trop bien. C'est même mieux que juillet (une époque on parlait de juillet) car je serais vraiment rétabli. Il faut que le sache en avance pour que je bascule une partie de mes vacances d'aout en septembre. Mais attention, je passe des exams en septembre, je ne sais pas encore quand. Sinon en octobre, ça peut le faire aussi, moi j'suis toujours partant. Si c en octobre, je suis sur de pas avoir d'exam  . Lulu fait péter le topic Souston.
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
Sergio, puisque tu es pas loin de ta Belgique natale, tu peux en même temps organiser une visite familiale
Non, non, je n'essaie pas de vendre la CAPITALE DES FLANDRES
OK, je l'ai bien mérité, je sors ... me requinquer
 Mdrrrrrrrrrrrrr 1 fois je suis à ==> De Nice (06, France) A Bruges (Belgique) Itinéraire : Express Distance : 1228.3 km Voies express : 1216.0 km Durée (1) : 11H37 bon si j'en prends un au autre alors là De Nice (06, France) A Bruges (33, France) Itinéraire : Express Distance : 816.3 km Voies express : 808.3 km Durée (1) : 07H33 Serge @ work .............. nan  Lulu fait péter le topic Souston.
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 27, 2004, 16:39:27 par Serge le Belge »
|
Connecté
|
Cherche tu un cadeau original pour la fin d'année ? Alors zyeute ce calendrier d'jazzy => ici Même Plus d'infos ... via MP de préférence
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Oui Lulu fait péter
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
av_rel
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus
|
|
|
|
|
archimede
Les chefs
Maitre du forum

|
ben non lulu pete pas j'ai peur que sa casse ton image
|
|
|
|
|
Connecté
|
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent
|
|
|
|
av_rel
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
En résumé : les participants seraient Av-rel Pasfrevin ( + Mr peut-être  ) Sphilou et Veronimo à 95%  je rappelle que c'est le week-end du 4 septembre pour INFO, ce doit être week-end précédent la rentrée des classes si je ne m'abuse)
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
et peut être moi  on verra çà dans un petit mois
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Je pourrai être là, vu que j'habite dans le coin
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Je pourrai être là, vu que j'habite dans le coin en fait je comptais déjà sur toi  t'étais obligé de venir
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Résumé N°2 : les participants seraient Av-rel Pasfrevin ( + Mr peut-être ) Sphilou et Veronimo à 95% Titours peut-être PhilouduNord obligé  J'aimerai que les participants éventuels me fasse parvenir par MP un N° de télephone où je pourrais les joindre à partir du 15 aout afin d'organiser tout ça - Si d'autre souhaitent venir -> N° de télphone par MP. PS : j'ai déjà fixe et portable pour Sphilou, Titours et Philou59 Donc Av-rel et Pasfrevin à vos MP
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
dicuisto
Les chefs
Maitre du forum

en construction est l'avenir
|
 je vois avec ma moitiée si je peux venir,mais je ne dis pas non. la braderie...certe, mais vous revoir serait sympa .
|
|
|
|
|
Connecté
|
Cuisinier : Gourou de loto et du jardin Arme secrète : mistral Arme de destruction massive : Vouvray avec une liqueur au choix (pêche ou cassi
|
|
|
dicuisto
Les chefs
Maitre du forum

en construction est l'avenir
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Cuisinier : Gourou de loto et du jardin Arme secrète : mistral Arme de destruction massive : Vouvray avec une liqueur au choix (pêche ou cassi
|
|
|
|
 |