Auteur
|
Sujet: Alors De Fanfic ? (Lu 2940 fois)
|
|
cletausen
|
Donc tut est rentré dans l'ordre mais si qqchose cloche dans notre comportement nésitez pas.
Cletausen :ninja:
|
|
|
|
|
Connecté
|
Vilanor seigneur de Falas
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
On est a l'ecoute des autres. On veut pas de problemes. Dite nous tout de suite ce qu'il ne va pas avec nous quand ya des problemes, attendez pas d'etre enerver pour nous le dire, apres ca part en c*******.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Nature powa/ [b][color=red]~"Le parfait guerrier évite de se quereller et de se battre. Celui qui se bat tue.Comment un etre humain peut-il en venir a tuer un autre etre humain ? Il est odieux de ne penser qu' a se battre et à etre victorieux du combat. Nous sommes des etres moraux, nous ne d
|
|
|
|
Ashura187
|
Que de belles paroles, mes amis.
|Ashura| :massue:
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ashura, Seigneur Assassin Maître modérateur, catégorie "essai" Intendant et surveille le fonctionnement du forum.
~ Un soldat ne recule devant rien; même devant l'impossible... ~
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
faisons en sorte que ca ne soit pas que des paroles.
ash', t'es allé sur le site des fanfics amateurs?
|
|
|
|
|
Connecté
|
Nature powa/ [b][color=red]~"Le parfait guerrier évite de se quereller et de se battre. Celui qui se bat tue.Comment un etre humain peut-il en venir a tuer un autre etre humain ? Il est odieux de ne penser qu' a se battre et à etre victorieux du combat. Nous sommes des etres moraux, nous ne d
|
|
|
|
Ashura187
|
faisons en sorte que ca ne soit pas que des paroles.
ash', t'es allé sur le site des fanfics amateurs? Ou ça?
|Ashura| :massue:
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ashura, Seigneur Assassin Maître modérateur, catégorie "essai" Intendant et surveille le fonctionnement du forum.
|
|
|
Guest
Invité
|
ba je sais plus, dans le topic ou tu m'avais demandé.
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Invité_MetalSwordIce
Invité
|
ba je sais plus, dans le topic ou tu m'avais demandé. ba je sais plus, dans le topic ou tu m'avais demandé. Pk ca m'a pas mis mon pseudo?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Ashura187
|
ah ouais! Ton image ne s'est pas mise!!
Ashura :massue:
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 03, 2004, 10:16:37 par Ashura187 »
|
Connecté
|
|
|
|
|
cletausen
|
En plus c'est comme si t'était invité zarb
Cletausen :ninja:
|
|
|
|
|
Connecté
|
Vilanor seigneur de Falas
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
on dirai qu'il y a comme un bug là  - j'envoie un MP à Alban pour voir ce qu'il se passe
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
MetalSwordIce
|
Merci tekiro, c'est sympa. Mais c'est réglé. Bah ca m'a pas mit que j'etais connecté avec mon pseudo. Et comme en + j'avais oublié mon pseudo, j'ai du attendre un mail pour en refaire un.
voila.
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |