Auteur
|
Sujet: Euromillion Du 23/07/2004 (Lu 813 fois)
|
archimede
Les chefs
Maitre du forum

|
bon on insiste lourdement avec des numéros tous neufs 16.22.23.27.38.03*.09*
|
|
|
|
|
Connecté
|
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent
|
|
|
archimede
Les chefs
Maitre du forum

|
bon on insiste lourdement avec des numéros tous neufs 16.22.23.27.38.03*.09*  [snapback]86983[/snapback] a crotte alors le fichier est pas en entier je reessaye
|
|
|
|
|
Connecté
|
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent
|
|
|
archimede
Les chefs
Maitre du forum

|
bon je vais me coucher je verrais ça demain excuser pour le chantier 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|
Okay Archi , je suis ... on a 19 millions à se partager Vendredi , tu viens chez moi où tu préfères qu' on arrose çà chez toi ?? :lolold:
:chance: :chance: :chance: :chance: :chance:
Et on insiste avec : 02 07 22 32 34 * 1 & 5
:chance: :chance: :chance: :chance: :chance:
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 19, 2004, 20:53:30 par Sphilou »
|
Connecté
|
|
|
|
archimede
Les chefs
Maitre du forum

|
Okay Archi , je suis ... on a 19 millions à se partager Vendredi , tu viens chez moi où tu préfères qu' on arrose çà chez toi ?? :lolold: :chance: :chance: :chance: :chance: :chance: Et on insiste avec : 02 07 22 32 34 * 1 & 5 :chance: :chance: :chance: :chance: :chance: [snapback]86990[/snapback] on s'embrouille pas on va au resto  bon j'essaye de remettre mon fichier d'hier soir
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
archimede
Les chefs
Maitre du forum

|
Okay Archi , je suis ... on a 19 millions à se partager Vendredi , tu viens chez moi où tu préfères qu' on arrose çà chez toi ?? :lolold: :chance: :chance: :chance: :chance: :chance: Et on insiste avec : 02 07 22 32 34 * 1 & 5 :chance: :chance: :chance: :chance: :chance: [snapback]86990[/snapback] on s'embrouille pas on va au resto  bon j'essaye de remettre mon fichier d'hier soir
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |