Sondage
|
| Question: |
Où voulez-vous faire la rencontre de septembre ?
| Lille (pour la braderie, les 4 & 5 septembre) |
  5 (50%) |
| Soustons (avec une date qui est encore à définir) |
  5 (50%) |
|
|
| Total des votes: 14 |
|
Auteur
|
Sujet: Rencontre De Septembre (Lu 5522 fois)
|
|
av_rel
|
J'espere qu'apres "les petits pois sont rouges" ce ne sera pas "les carottes sont cuite" 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Je suis justement en train d'en parler à Sphilou ... où nous en sommes ? Il serait peut-être bien se compter. Pour ma part, ce serait Lille en Live ou Soustons ... en virtuel -vive Internet 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Pour Lille, je suis toujours d'accord, mais j'aimerais être sur qu'il y aura un peu de monde quand même Dans les pour Lille, je présume qu'il y a philoudunord qui y habite et moi (je ne nous compte pas) - donc a priori 2 volontaires pour venir dans le grand Nord  Comme je l'ai dis dans un précedent message, je ferai le point vers le 15 aout pour tenter de savoir qui viendrait. Mais si possible avec des "je viens ou je viens pas" et pas des peut être que oui, peut être que non  , c'est pour l'organisation et surtout pour savoir si on le fait vraiment, sinon je reste une semaine de plus en vacances 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
LE BAUDET
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert ! Le mien est comme neuf!
|
|
|
|
av_rel
|
Meuuuh non, il ment comme un arracheur...de...  Bin moi, me taper une montagne de moules jsuis partant 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus
|
|
|
|
pasfrevin
|
Salut tout le monde !!!! Je suis de passage à la maison et je lis quelques nouvelles... En ce qui me concerne que ce soit Lille ou Soustons, je viendrai ( j' espère ) seule, mon petit mari ayant des we trop courts, (chic!!! chic!!! chic!!! ) et ce sera en train. Je vote pour Lille mais comme Sphilou je me rendrai à la majorité. Je repars jusqu'à la rentrée des classes et d' ici là je vous fais plein de bisous à tous ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
dicuisto
Les chefs
Maitre du forum

en construction est l'avenir
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Cuisinier : Gourou de loto et du jardin Arme secrète : mistral Arme de destruction massive : Vouvray avec une liqueur au choix (pêche ou cassi
|
|
|
|
LE BAUDET
|
... ... Ah ! L'amoule toujours l'amoule 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
dicuisto
Les chefs
Maitre du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Cuisinier : Gourou de loto et du jardin Arme secrète : mistral Arme de destruction massive : Vouvray avec une liqueur au choix (pêche ou cassi
|
|
|
|
LE BAUDET
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
dicuisto
Les chefs
Maitre du forum

|
 l'ammarage je vois,le Baudet au grand coeur...l'habite prêtre pour le voyage dans le con-fessionnal... un voyage extra-génial-fripan-d'Ane de Baudet.... enfin celle là :j'aime ben,vous en penssez koi vous les CDWiens ??? extra-génial-fripan -d'ane -de -baudetbisous mon frère,et ma soeur Ngel ...  :yeah: :trompette: :2wub:
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
vive la webcam  il y a de moins en moins de chance , pour participer en cette rentrée  :/
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
Iznogood
|
On se dirige comme l'année dernière à une rencontre fin octobre ^^ .... sur Paris ? Tours ? ou ailleurs ?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
RECAPITULATIF  Pour Lille le week-end du samedi 4 et dimanche 5 Les certains sont : Av-rel Pasfrevin ( et Philou59 bien sur  ) Qui d'autre a envie de venir ?? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Ma petite amie 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
|
 |