Sondage
|
| Question: |
Où voulez-vous faire la rencontre de septembre ?
| Lille (pour la braderie, les 4 & 5 septembre) |
  5 (50%) |
| Soustons (avec une date qui est encore à définir) |
  5 (50%) |
|
|
| Total des votes: 14 |
|
Auteur
|
Sujet: Rencontre De Septembre (Lu 5520 fois)
|
dicuisto
Les chefs
Maitre du forum

en construction est l'avenir
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Cuisinier : Gourou de loto et du jardin Arme secrète : mistral Arme de destruction massive : Vouvray avec une liqueur au choix (pêche ou cassi
|
|
|
|
Sphilou
|
Ou alors , re ST PATRICE pour départager ??  : J'ai envoyé un mail à la propriétaire pour avoir les w-ends libres dans la période mi-octobre à mi-novembre .... Et puis qui sait , vous m'aiderez tous à emménager dans ma nouvelle home , çà tombera pas loin 
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 24, 2004, 23:16:16 par Sphilou »
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Ah oui ... pas mal non plus comme programme  Mais est-ce que ce sera assez grand ?  Il faudra se compter avant ... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
|
Sphilou
|
Effectivement , il y a aussi le gite 20 personnes ! l'intérieur est disons moins récent , mais s'il le faut !! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Alors, qui pourrait venir durant cette période ? Il faudra voir s'il n'y a pas un week-end sympa 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
|
Iznogood
|
Alors, qui pourrait venir durant cette période ? Il faudra voir s'il n'y a pas un week-end sympa  [snapback]89807[/snapback] Il y a le pont de la Toussaint (30 - 31 - 1er octobre/novembre) qui semble pas mal .... S'il n'est pas pris 
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 25, 2004, 14:15:56 par Alban »
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Bon, apparemment il n'y a pas grand monde pour venir à Lille, c'est vrai que la date tombe mal. Je préfére donc annuler pour le moment. MAIS Si certains souhaitent passer un week end à Lille pour connaître la ville, n'hésitez pas à me le demander en évitant le week end de braderie car pas moyen de visiter quoique ce soit ce week end là. 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
Groum
|
En effet, la date n'est pas propice en ce qui me concerne pour ce déplacement même si j'ai une folle envie de vous revoir tous. Il faudra patienter un peu histoire de se préparer une rencontre de la mort qui tue. J'aurais le temps de concocter une autre mixture 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
av_rel
|
Coucou tout le monde, je rentre de vacances (oui je sais, encore  ) et nous sommes allé 1 journée sur Lille. Bin le peu que j'en ai vu, j'ai trouvé cela super beau. Bon yavait un ou 2 trucs bizares: Sur la place du theatre, une maison chinoise typique où l'on servait le thé et 50 mètres plus loin: un resto sur roulette avec seulement 2 tables et un mini menu . Etrange 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Coucou tout le monde, je rentre de vacances (oui je sais, encore  ) et nous sommes allé 1 journée sur Lille. Bin le peu que j'en ai vu, j'ai trouvé cela super beau. Bon yavait un ou 2 trucs bizares: Sur la place du theatre, une maison chinoise typique où l'on servait le thé et 50 mètres plus loin: un resto sur roulette avec seulement 2 tables et un mini menu . Etrange  [snapback]90206[/snapback] Alors pour ceux qui n'y sont pas allés : - Maison chinoise : Ce n'est pas une maison, mais la réplique (en plus petit) du palais du thé de Shanghaï. Elle a été fabriqué à shanghaï (la réplique) et remonté face à l'opéra par les chinois à l'occasion de la seconde saison de Lille2004. Elle devait bientôt être démonté et d'après ce que j'ai entendu , remonté dans le bois autour de la citadelle. - resto sur roulette Encore un petit élément de Lille2004  c'est vrai que c'est plutôt bizarre , surtout quand il y a des gens dedans 
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 31, 2004, 09:24:32 par Tekiro »
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Alors, quand allons nous nous rencontrer ? En Octobre ? Novembre ? Décembre ?  Et où ? Paris ? Tours ? Lille ? Bordeaux ? Sud-est ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|
La proprio de St Patrice n'a pas répondu à mon mail (je peux tenter de la recontacter si nécessaire no pb), mais bon , étant moi mème pas mal occupé ces temps-ci , j'imagine que c'est pareil pour beaucoup d' autres ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
dicuisto
Les chefs
Maitre du forum

en construction est l'avenir
|
 pour moi perso,je suis occupé comme un retraité...pas de temps pour tous faire,incroyable mais vrai...au beau jour c'est plus sympa !!!... sphilou va être pas mal pris,moi j'arrive dans une période de fêtes avec le boulot... enfin vlà mon avis !!! A + di
|
|
|
|
|
Connecté
|
Cuisinier : Gourou de loto et du jardin Arme secrète : mistral Arme de destruction massive : Vouvray avec une liqueur au choix (pêche ou cassi
|
|
|
|
|
|
av_rel
|
Alors cette rencontre de septembre elle vient oui ?  [snapback]91742[/snapback] Bin t'es an avance, on n'est qu'en 2004! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus
|
|
|
|