Auteur
|
Sujet: Jeudelamortkitu (Lu 139228 fois)
|
|
vivieencorlà
|
C'est une évolution du WAG (Word Association Game), sus-nommé "Jeu de la mort qui tue [tout]" ... Il s'agit ici non plus d'associer forcément des mots, mais aussi des expressions, en respectant une toute petite règle supplémentaire : Le mot, phrase ou expression suivant doit impérativement commencer par la dernière lettre du précédent ... Vous suivez ? Un exemple : Abcdef => Fghijklm |=> Correct !!! Abcdef => Ghijklmn |=> Vous êtes le maillon faible, au-revoir !!! Allez, on se lance, je propose le premier mot, totalement au hasard : satisfaction A VOUS 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 21, 2004, 17:14:35 par vivieencorlà »
|
Connecté
|
Parvenir à une parfaite réalisation de sa nature, c'est pour cela que nous sommes tous ici." Oscar Wilde 
|
|
|
|
Sphilou
|
Okay Si la mer bouillait yaurait du poisson cuiT 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
Sphilou
|
:lolold: ... pas vu satifaction, je suis parti sur A VOUS !! lol MDR ARPT Je suis le mailln faible, je sors !! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Ngel
|
Ocelot 
|
|
|
|
|
Connecté
|
 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
TabernaclE
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
Ngel
|
Tabernacle - Éclésiastique 
|
|
|
|
|
Connecté
|
 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...
|
|
|
|
LE BAUDET
|
ExtremuM 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert ! Le mien est comme neuf!
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
Minuscule
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
|
|
vivieencorlà
|
MINUSCULE = FIN (suivre l'aphabet après le e de minuscule puis après le E le f ) Apparament vous aviez pas trop compris pas grave pas mal kan même vos réponses 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juillet 22, 2004, 22:44:46 par vivieencorlà »
|
Connecté
|
Parvenir à une parfaite réalisation de sa nature, c'est pour cela que nous sommes tous ici." Oscar Wilde 
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
MINUSCULE = FIN (suivre l'aphabet après le e de minuscule puis après le E le f ) Apparament vous aviez pas trop compris pas grave pas mal kan même vos réponses  [snapback]87183[/snapback]  oui  complètement à coté de la plaque  on était opuscule 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
Ngel
|
Opuscule - Ferroviaire je l'ai tu vivi? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
vivieencorlà
|
excuse moii mille excuses effectivement "le baudet" à raison me suii trompée  fait qq mélange z"avec un otre jeu voici donc un exemple concret de ce qui a déjà été fait : Equivalence des genres = Singularité métaphysique Singularité métaphysique = Encombrement de l'esprit _________________ Membre du club zéro Tidus Encombrement de l'Esprit = Torturé spirituel --------------------------- @NuBiS Torturé spirituel = Lobotomie obligatoire _________________ Membre du club zéro Tidus ----------------------------------------------------------------------------- Lobotomie Obligatoire = Elévation de l'esprit par une cavité @NuBiS Elévation de l'esprit par une cavité = Érosion naturelle _________________ Membre du club zéro Tidus ------------------------------------------------------------------------------ Erosion Naturelle = Eviction pra les flots eviction par les flots = saoulerie ultime _________________ saoulerie ultime = évasion de l'esprit _________________ évasion de l'esprit=théologie _________________ Théologie = Et le café là-dedans ? _________________ et le café là-dedans = sous l'étagère du fond _______________ 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |