Auteur
|
Sujet: Jeux De Lettres (Lu 153300 fois)
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
venu
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
Ngel
|
venu - vend 
|
|
|
|
|
Connecté
|
 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
dine
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 17, 2004, 00:12:27 par ptitourski »
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
Ngel
|
DANE - DANS 
|
|
|
|
|
Connecté
|
 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
sang
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
13obscur
|
gang
|
|
|
|
|
Connecté
|
 Je suis con? Oui, et alors? Jaloux?
|
|
|
|
Ngel
|
GANG - GANT 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Iznogood
|
gain PS : Sympa ton site de smiley 13obscur 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
vain
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Ngel
|
PAIN 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
13obscur
|
ANIS PS : Sympa ton site de smiley 13obscur  [snapback]89260[/snapback] Merci 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Iznogood
|
ANIS PS : Sympa ton site de smiley 13obscur  [snapback]89260[/snapback] Merci  [snapback]89288[/snapback] PASTIS Au fait , tu n'en aurais pas un en forme d'âne (ou de saucisson  ), j'en cherche un depuis longtemps , va savoir pourquoi  
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Ngel
|
Pastis ne compte pas il contient 5 lettres au lieu de 4 alors nenni mon tit Alban ANIS - SEIN 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
niez
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
13obscur
|
ZONE Au fait , tu n'en aurais pas un en forme d'âne (ou de saucisson  ), j'en cherche un depuis longtemps , va savoir pourquoi  [snapback]89295[/snapback] C'est le seul ane que j'ai pu trouver:  J'ai rien de mieux. 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|