Sondage
|
| Question: |
Pour ou contre le mariage
| Pour le mariage |
  2 (11.1%) |
| Contre le mariage |
  7 (38.9%) |
| M'en fiche |
  4 (22.2%) |
| Pour le mariage à condition que ? |
  5 (27.8%) |
|
|
| Total des votes: 18 |
|
Auteur
|
Sujet: Pour Ou Contre Le Mariage ? (Lu 1434 fois)
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
Marie-toi, et tu seras heureux une semaine ; tue un cochon, et tu seras heureux un mois ; fais-toi curé, et tu seras heureux toute ta vie. [Proverbe polonais] le problème avec le mariage c'est qu'il est pris comme une finalité , une résolution de doute sur sont avenir je ne suis pas contre le mariage mais contre ce qu'il représente après la semaine de la lune de miel  ce rituel qui prend forme et qui détruit ce qui a de plus beau dans un couple " ces découvertes "
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 13, 2004, 03:52:17 par ptitourski »
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
av_rel
|
fais-toi curé, et tu seras heureux toute ta vie. [Proverbe polonais] Fais toi Pape et tu seras le roi des cocktails, et sans shaker (proverbe avrelois)
|
|
|
|
|
Connecté
|
Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus
|
|
|
|
|
|
av_rel
|
" Que personne ne bouge!!" Le mime Marceau 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
LE BAUDET
|
J'en reste figé ! Madame Tussaud 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert ! Le mien est comme neuf!
|
|
|
|
av_rel
|
" Ca cloue le bec" Jésus 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
dicuisto
Les chefs
Maitre du forum

en construction est l'avenir
|
 hé alors la 203, c'est moins doulmoureux que la 404 où la 505!!! dit Baudet dans 1 Ane ya bin 365 jours,alors vous êtes négatifes les gars... vous en pensez koi les filles,ils assurent pas !!! c'est de l'auto-mobile seulement,pas de guerre entre nous 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Cuisinier : Gourou de loto et du jardin Arme secrète : mistral Arme de destruction massive : Vouvray avec une liqueur au choix (pêche ou cassi
|
|
|
|
|
|
Shadowman
|
Oups désolé j'ai pris ce topic pour celui des proverbes...désolé
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 14, 2004, 06:17:53 par Shadowman »
|
Connecté
|
Ware wa messiah nai! Mwa ha ha ha!
|
|
|
|
Shumira
|
Je dis souvent qu'avec le mariage, l'entrée est gratuite mais la sortie coûte très chère.
* applaudit des deux mains * Seuls des Dieux pourraient se gouverner démocratiquement (je ne sais plus si c'est de Montesquieu ou de Rousseau & je m'en excuse platement) & seuls des Dieux pourraient se quitter sans sortie cataclysmique bien qu'il existe des exceptions. Si j'étais une garce je dirais mariez vous cela fait du contentieux donc du pognon à mes confrères & consoeurs. Je dirais simplement "méfiez vous des uns et des autres" & non "aimez vous les uns les autres" parce que l'amour est bien loin quand la sortie est à 2 mètres & les Humains restent Humains -> Hyppocrites.
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |