Auteur
|
Sujet: Jeu : Sortir De La Chambre (Lu 1411 fois)
|
|
AlcOOtESt
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
--=]Next Time You Feel Perfect Try Walking On Water![=-- ~Tout Est Possible ,l'Impossible Prends Juste Un Peu Plus De Temps~
|
|
|
|
AlcOOtESt
|
en voila d'autres celui la est une chaîne une fois que t'es sorti de la première faut enchainer sur la deuxième. http://www.albartus.com/motas/sinon de autres du même auteur que le premier : http://www.fasco-csc.com/voila maintenant bonne chance . Je vais vous dire ,je les ai toutes fines donc vous devriez y arriver.La plus dure est viridian room!
|
|
|
|
|
Connecté
|
--=]Next Time You Feel Perfect Try Walking On Water   
gelatophile
|
Cela fait un moment que je connais ce truc ...et je n'ai pas encore réussi à m'échapper 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
Iznogood
|
Personne n'a de solution ? Je bloque avec une boite , alors que j'ai 3 clefs , un code et une bague. 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Personne n'a de solution ? Je bloque avec une boite , alors que j'ai 3 clefs , un code et une bague.  [snapback]92787[/snapback] as tu ouvert la boite ? pour cela il te faut 2 bagues et une tige métallique. en fait j'ai trouvé 12 élements, vu ce qu'il y avait dans la boite, trouvé une adresse web MAIS PAS MOYEN D'OUVRIR CETTE FOUTUE PORTE 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
AlcOOtESt
|
r'as réussi a voir la video ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
gelatophile
|
r'as réussi a voir la video ?  [snapback]92814[/snapback] oui , mais je n'ai pas compris s'il y a un indice ou non dans la vidéo 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Si tu veux les solutions que j'ai trouvé Alban, dis le moi - je préféres ne pas les mettre directement sur le forum celà pourrait diminuer le plaisir de certain pour cette recherche.
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
AlcOOtESt
|
tekiro si tu as besoin d'aide envoie moi un mp. 
|
|
|
|
|
Connecté
|
gelatophile
|
pour le moment je continue à chercher  si je reste vraiment bloqué, je t'enverrai un PM 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Iznogood
|
C'est bon ! J'ai réussi ! En fait , la vidéo est importante. Regarde bien, le danseur t'indique un point sur le mur 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
AlcOOtESt
|
Bien joué alban mais maintenant il y a toutes les autres a faire !! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
gelatophile
|
C'est bon ! J'ai réussi ! En fait , la vidéo est importante. Regarde bien, le danseur t'indique un point sur le mur  [snapback]92850[/snapback] j'avais bien vu qu'il indiqué quelquechose en fin de vidéo, j'ai cliqué plusieurs fois mais rien, je vais réessayer 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Iznogood
|
Attend bien que la vidéo soit finie pour cliquer à l'endroit qu'indiquait le point ... Après de trois clics au centre de là où étais le point, quelque chose apparait ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |