Auteur
|
Sujet: On Ne Perd Pas Les "bonnes" Habitudes (Lu 9290 fois)
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
J'adore les journalistes, c'est comme les critiques ou les enquêteurs : ceux qui ne savent pas faire mais cela ne les empêche pas de critiquer et dire n'importe quoi pourvu qu'ils disent quelque chose 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Pour revenir au sujet principal, les mises à jour, je peux vous dire qu'il y en a facilement 5 fois moins sous Mac que sous Windows  et qu'en plus, entre les deux, la différence de procédure est à l'image du reste : d'une simplicité désarmante sur Mac (c'est peut-être pourquoi il y a davantage de MAJ  ) alors que sous Windows ... hier, j'ai fait la MAJ 3 PC chez mes parents (sur les ... 7 en usage) et franchement, ça n'est vraiment pas simple  Il faut mettre à jour l'outil de mise à jour  Ensuite charger les mises à jour et les installer Puis en faire autant pour Office  Je ne suis pas prêt de revenir sur Windows  En plus, si je veux, je peux même jouer à Warcraft 3 sur Mac  Et pour les courses, rien ne vaut une bonne console 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Encore ?  Je vais devoir repasser chez mes parents et faire le tour des ordinateurs (5 sous XP et 2 sous 2000, mais je m'en occupe que de 5  ) pour faire les MAJ ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
Dans leur  ils en ont combien de ... Vraiment ils ne peuvent pas faire comme tout le monde ??? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Cherche tu un cadeau original pour la fin d'année ? Alors zyeute ce calendrier d'jazzy => ici Même Plus d'infos ... via MP de préférence
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
on va vite plus rien y voir sur notre écran  car çà fuit de partout 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Et dire que cela fait plus d'un mois que je n'ai pas eu de MAJ ... ce n'est pas grave, je fais parti du Mouvement Anti Capitaliste 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Et qu'ai-je fait ce matin ? MAJ système & redémarrage  Des fois, je ferai mieux de 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
Découverte d’une faille critique dans Word
Actualité Découverte d’une faille critique dans WordLe logiciel de traitement de texte de la firme de Redmond serait victime d'une faille de sécurité critique qui serait, selon les experts en sécurité, déjà exploitée à grande échelle en Chine et à Taïwan.
suite et source -> http://www.infos-du-net.com/actualite/7016-word-faille-critique.html
... Microsoft dit travailler sur le problème et prévoit un patch pour le 13 juin prochain...
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |