Auteur
|
Sujet: trangbi (Lu 146 fois)
|
trangbi
Nouveau
|
 |
trangbi
« le: Décembre 25, 2008, 13:39:24 » |
|
01 PSEUDO: trangbi 02 SEXE: féminin 03 VILLE ET PAYS:hanoi, vietnam 04 AGE/DATE D'ANNIVERSSAIRE:22 ans, 05 DESCRIPTION PHYSIQUE: sans commentaire 06 EMPLOI OU OCCUPATION ACTUELLE: aller sur les forums 07 CELIBATAIRE OU DEJA PRISE: celibataire 08 SIGNE ASTROLOGIQUE:gémeaux 09 SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE:ma grandmamam 10 OCCUPATION PREFERE DE FIN DE SEMAINE: shopping 11 VILLE PREFERE POUR T'ECLATER:pas d'endroit 12 ACTIVITE PREFEREE QUAND VOUS ETES ENTRE GARS ET FILLE:s'amuser à des jeux de societé 13 STYLE DE MUSIQUE PREFERE:plusieurs styles 14 CHANSON PREFERE:je m'en vais de "CALI" 15 CD PREFERE:higelin ,cali, benabar,olivia ruiz,daniel balavoine,edit piaf! 16 CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE:higelin; edit piaf 17 LIVRE OU MAGAZINE PREFERE: tous les livres que l auteur sentis dominique a écrit 18 ENDROIT PREFERE OU PASSER SES VACANCES: montagne(argentière),saint malo(bretagne). 19 MET PREFERE: couscous 20 SAVEUR DE CREME GLACEE: chocolat 21 BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: un punch 22 COULEUR PREFERE: rouge 23 NOMBRE PREFERE: 07 24 CITATION PREFEREE:"rester 25 PIRE PROBLEME ACTUEL:sante 26 LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE:mes amis 27 SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE CE SERAIS LAQUELLE: dans les années 80 28 LA CHOSE QUE TU EMMENERAI AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE: ?????? 29 TA MAISON PREND FEU QUI SAUVES-TU AVANT TOUT:ma famille 30 LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE:les deux 31 QU'EST-CE QU'IL TE FAIT ROUGIR:me dire des compliments et lorsque c'est sincère 32 LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE: ne pas reconnaitre une personne dans la rue et elle te connait!!!!! 33 CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: de perdre encore des personnes que j'aime 34 QUOI FAIRE POUR SE DEFOULER: faire du sport quand je peux,sinon crier très fort dans un endroit desert 35 EXPRESSION PREFERE: 36 OU SERA TU EN L'AN 2010:j'espère parmi vous 37 SI TU POUVAIS N'IMPORTE QUEL EMPLOI CA SERAIT LEQUEL:un emploi où l'on aide les autres 38 VOITURE OU OBJET DE TES REVES: pas matérialiste 39 PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCE: ils sont toujours beaus lorsque je les passe avec mon ami 40 PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN: mon ami 41 TIC OU MANIE: impatiente 42 LE LIEN VERS TON SITE PREFERE: sentismental et boules de dom et évidemment cafeduweb 43 LE LIEN VERS MON SITE PERSONNEL:néant 44 COMMENT J'AI DECOUVERT CAFEDUWEB:par mon meilleur ami 45 CE QUE JE PENSE DU CAFEDUWEB:c'est super!!! et très varié!!!
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|
 |
Re: trangbi
« Répondre #1 le: Décembre 25, 2008, 15:53:03 » |
|
Salut trangbi !!  Sois la bienvenue ! Ton meilleur ami a déjà mangé du couscous lors de nos réunions ... on devrait t-y voir pas tard , car il l' a apprécié , à priori !! Prochain couscous à St Pat 2009 !!
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
 |
« Répondre #2 le: Décembre 26, 2008, 17:38:35 » |
|
Hello Bienvenue, je lis Cali, je me dis - tiens quelqu'un pour Dom et Vagounette - je finis de lire et je comprends  
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
Michey
|
 |
« Répondre #3 le: Décembre 27, 2008, 11:57:20 » |
|
Coucou et bienvenue sentis + couscous =  ... St Pat 2009, je ne vois que cette solution a cette equation.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
|