Ecran Plasma, Ecran Lcd

• 165 Réponses
  • 48839 Vues

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Re: Ecran Plasma, Ecran Lcd
« Réponse #135 le: octobre 15, 2006, 23:41:02 »
Je confirme donc tout le bien que j'en pense après avoir regardé Contact ce soir :dribble:
Vraiment, sans changer les réglages d'usine (souvent critiqués), le film était superbe :powa:
En plus, avec une telle taille, c'est vraiment un spectacle :bravo:
Par contre, forcément, meilleure est la source, meilleure est la qualité :rolleyes:
Donc avec une source moyenne, voire mauvaise, les défauts sont plus visibles que sur un tube cathodique de 55cm :chaise:
En tout cas, même une émission comme Question maison sur France5 est un régal ;)
Je me demande juste ce que les derniers DVD (Seigneur des anneaux, StarWars, etc.) peuvent donner, surtout en HDMI :hum: :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #136 le: octobre 19, 2006, 08:31:03 »

Ben dites donc , quel engin :blink: :blink: je resterai scotché à la télé toute la journée , moi, avec un truc pareil !!!!
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #137 le: octobre 19, 2006, 09:51:17 »
N'oublie pas Téki, tu dois d'abord finir ton bureau :lol:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #138 le: octobre 19, 2006, 18:40:51 »
Ayé, me suis décidé pour une chtite platine HDMI Toshiba, vraiment entrée de gamme mais avec une belle image :oui: 85 euros et 22 euros offert en location (moins un chèque de 1 euro & les frais d'envoi) :D
Bref, j'en suis très content même si pour l'instant, la différence n'est pas flagrante a priori entre 576p, 720p & 1080i :hum: Faudra que je teste davantage :oui: Puis faut dire que l'électronique du rétropojecteur est :powa:
Enifn, la péritel du futur, c'est vraiment génial, surtout quand c'est livré avec le lecteur :bravo:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #139 le: octobre 19, 2006, 21:08:39 »

Mais qui va l'arreter de dilapider les ressources du ménage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mdr:

Teksite

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #140 le: octobre 19, 2006, 23:15:11 »
C'est clair que je me dépense :muscle: dans le ménage :rolleyes:

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #141 le: octobre 20, 2006, 08:33:30 »
LOL , alors que d'autres auraient choisi un aspi sans sac de marque par exemple avec une super aspiration à "tenir eloigné des chats et chiens"  :hum:

T'as ben raison le philou .....  :powa:

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #142 le: octobre 20, 2006, 09:18:34 »
Je ne comprend rien... Philou tu as une tele ou un videoprojecteur?
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #143 le: octobre 20, 2006, 12:59:08 »
Un rétro DLP 50 pouces :D

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #144 le: octobre 20, 2006, 13:05:50 »
Bah, toujours pas de videoprojecteur  :siffle
Enfin belle bete quand meme!
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #145 le: octobre 20, 2006, 20:27:54 »
C'est clair que c'est sympa :oui: J'attends la naissance de :tetine: pour vraiment le tester (sur les DVD que j'aime bien :p ) :chaise:

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #146 le: octobre 21, 2006, 10:46:08 »

A peine née tu vas déjà l'intoxiquer au "petit" écran  :lol: :lol:

.. .....   Abstinence, abstinence .... ... ...   :mdr:

Teksite

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #147 le: octobre 21, 2006, 10:49:58 »
Il y a plusieurs types d'intoxication ;)
Quant à l'aspirateur, ben ... j'en ai déjà un :rolleyes:
Le principal, ce n'est pas le matériel (quoique certaines fois ... :siffle) mais le contenu :oui:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #148 le: octobre 26, 2006, 01:30:27 »
Alors, petit point après une bonne semaine & que d'émotions :wub:
Que du bonheur un rétroprojecteur de 50 pouces.
Que ce soit pour les super documentaires qui font découvrir le monde (France3/5, Planete, Voyage, ...), la Formule1 ;) et surtout les films :powa:

A ce propos, le lecteur Toshiba est très bien. Je ne dis pas excellent parce que si techniquement je le trouve supérieur à mon Pioneer 575A (surtout côté image avec sa sortie HDMI 720p de qualité :ola: ) il est plus sensible à la qualité des disques :huh:
Puis, petit souci avec le HDMI (mais côté source ou diffuseur ? :unsure: ) : quand le son du disque est en stéréo, c'est nickel, mais dès qu'il y a du 5.1 vive les bruits sur le rétro :furious:
Bref, ça ne vaut pas encore la simplicité de la péritel et je me demande si je ne vais pas réserver ce câble à la vidéo et la doubler en analogique :hum: :chaise:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #149 le: novembre 04, 2006, 18:43:11 »
en tout cas, moi j'ai vu la bête et je trouve que c'est  :powa:
avec un truc pareil, j'irais plus au ciné ça c'est sûr :oui:
excellente idée que tu as eu là, philoutche  :bravo: