Auteur
|
Sujet: Petit Jeu De Mots (Lu 84103 fois)
|
|
vivieencorlà
|
Je vous donne un mot, vous devez former une phrase avec ce mot. Le joueur suivant devra choisir un autre mot de votre phrase et faire un nouvelle phrase. Exemple : A : lapin B : Le lapin a tué un chasseur. C. Un chasseur sachant chassé chasse sans son chien. Je vous propose comme premier mot : chien _________________ a vous 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Parvenir à une parfaite réalisation de sa nature, c'est pour cela que nous sommes tous ici." Oscar Wilde 
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
Qui mange un chien chie Ouah Ouah 
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
Les hommes politiques, c'est comme les rillettes, il devrait y avoir une date limite de vente !
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
vivieencorlà
|
vous oubliez tous de citer le nouveau mot pour faire une nouvelle phrase  Je crois que j'ai atteins les limites du raisonnable... le mot : raisonnable
|
|
|
|
« Dernière édition: Janvier 10, 2005, 18:29:51 par vivieencorlà »
|
Connecté
|
Parvenir à une parfaite réalisation de sa nature, c'est pour cela que nous sommes tous ici." Oscar Wilde 
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
Comme on devient horriblement raisonnable quand on y est contraint.
" horriblement "
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Ngel
|
Le gollum à horriblement mal aux dents.
|
|
|
|
|
Connecté
|
 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
le " précieux" du gollum n'est pas à partager
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Ngel
|
L' AMOUR EST UN SENTIMENTS PRÉCIEUX 
|
|
|
|
|
Connecté
|
 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...
|
|
|
|
vivieencorlà
|
l'amour est -il éternel? éternel ;-)
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
cecel52
|
"LES DIAMANTS" sont éternels 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
Ecrire, c'est savoir dérober des " secrets " qu'il faut encore savoir transformé en diamants
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
cecel52
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.
|
|
|
|
Ngel
|
La vérité c'est que mmmmmmmm en fait je ne sais plus. 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
" surpris " sur le fait !!! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |