Auteur
|
Sujet: LES PREPARATIFS .... (Lu 15686 fois)
|
|
lulu
|
Merci Sergio t extra ! Je suis hyper contente ! et bien voilà .... y a pas de hasard ... 
Depart prevu le 1er Avril et non pourtant ce n pas un poisson!! hihi
Bientôt vous serez tout sur cette fabuleuse aventure et preparation!  ce qui est sur c que l 'on passera dans un cyber cafe pour vous donner des news dans chaque capitale !
... à suivre ... comment la rencontre c faite ... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur général
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
cecel52
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.
|
|
|
|
|
dicuisto
Les chefs
Maitre du forum

en construction est l'avenir
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Cuisinier : Gourou de loto et du jardin Arme secrète : mistral Arme de destruction massive : Vouvray avec une liqueur au choix (pêche ou cassi
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Nous sommes tous impatients de lire vos aventures 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
|
|
|
Michey
|
Ca me rappelle ma jeunesse.... Evitez la Suisse... En tout cas ca sera une belle aventure. N'hesitez pas a demander des tampon aux douanes, pour marquez les evenements!
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
|
lulu
|
Merci a toutes et tous c genial ! Pour la petite histoire,
Je rentrais chez moi quand je decidais de rendre visite à mes amis du Badminton à Magescq pour leur dire un petit bonjour , car blessée depuis 1 mois et demi je n'y été pas retourné depuis. En discutant avec JPP ("mon entraineur préféré" )depuis deux ans, il m'annonce que son fils (Stan) s'apprete à partir pour faire un tour d europe à velo des le 1er mars . Je suis stupefaite, chamboulée par cette nouvelle ... si bien qu une irrésitible envie de lui laisser un mot me presse et je griffouille quelques mots sur un papier trouve à la hate dans mon sac! Je lui fait part de mon admiration pour quelque chose inconsciement je reve de faire moi même..... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
La suite, la suite ... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
archimede
Les chefs
Maitre du forum

|
super lulu  je suis content pour toi, j'espere que tu vas rencontrer plein de gens sympas et si tu passe boire unjus d'orange chez di fait une 15 aine de bornes en plus je vous payerais un produit que meme l'europe en velo tu la fait en deux jours 
|
|
|
|
|
Connecté
|
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
cecel52
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.
|
|
|
dicuisto
Les chefs
Maitre du forum

en construction est l'avenir
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Cuisinier : Gourou de loto et du jardin Arme secrète : mistral Arme de destruction massive : Vouvray avec une liqueur au choix (pêche ou cassi
|
|
|
|
 |