QUESTIONS CRUCIALES

• 5 Réponses
  • 2903 Vues

*

Hors ligne archimede

• 2 415
QUESTIONS CRUCIALES
« le: mars 03, 2005, 17:44:46 »
A votre avis, le fait que certains vous adressent la parole d'un ton fort grinçant justifie-t-il que vous les traitiez de vieux gonds?? :D

faites-vous appel? et a qui? lorsque vous recevez une lettre ainsi libellée: " la justice, madame, c'est que je vous attaque en dommage et interet" :hum:

Etant donné que l'effet- mere est supposé qualifier une action breve, pourquoi dure t-il approxaimativement neuf mois? :siffle

Quand un orchestre de chambre attaque un quatuor sans le prevenir, estimez vous que le quator doit se defendre, tousser, appeler a l'aide ou simplement rentrer et s'alliter? :huh:

Quand on vous demande d'accorder toute votre attention à votre piano, estimez-vous que cela suffit a le rendre juste? sinon en compter vous en referer au tribunaux? B)

Penser vous que la pratique du Hara Kiri rend les gens plus ouverts? :lol:

Quand le chef de l'etat sovietique déclare "faut pacifier" et que le president des etats unis retorque "faut pas s'y fier" qu'est ce qui les separent exactement? :hum:

quand le temps est lourd, combien pese t-il exactement? :blink:

Quand on circule, a bord d'un véhicule imparfait, quelle distance est il imperatif de maintenir avec un futur proche? :sleep:

sachant que le droit d'asile est une tradition française fort remise en cause ces temps ci, vous parait-il étymologoquement fondé de parler d'ex-tradition? :angry:

quand votre plus proche collaborateur vous dit d'un air soumis: "excuser-moi, je n'ai pas voulu etre insultant" pensez-vous automatiquement qu'il aimerait bien etre calife a la place du calife? :shifty:

je veux bien evidement des reponses aussi claires que ces questions cela va de soi :lol:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
Re: QUESTIONS CRUCIALES
« Réponse #1 le: mars 03, 2005, 17:53:52 »
 :lol: :lol: :lol:

Que de questions sans réponse.

:powa: :powa: :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
« Réponse #2 le: mars 03, 2005, 18:00:45 »
quand le temps est lourd, combien pese t-il exactement?

2 , 3 kilos ... :wub: ... de linge mouillé  :D

La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #3 le: mars 03, 2005, 18:10:17 »
tout dépand de la quantité de linge ?????

:lol: :bye:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #4 le: mars 03, 2005, 20:17:11 »
A votre avis, le fait que certains vous adressent la parole d'un ton fort grinçant justifie-t-il que vous les traitiez de vieux gonds?? 

La chose a faire est de lui faire boire un grand verre d’huile de foie de morue! Ça décoince

faites-vous appel? et a qui? lorsque vous recevez une lettre ainsi libellée: " la justice, madame, c'est que je vous attaque en dommage et interet" 

Je lui fais le coup de la pelle sur la gueule et il a intérêt a ne plus revenir

Etant donné que l'effet- mere est supposé qualifier une action breve, pourquoi dure t-il approxaimativement neuf mois? 

Même pour une action brêve-de-comptoir c’est toujours neufs mois d’attende  pour être père-fectif.

Quand un orchestre de chambre attaque un quatuor sans le prevenir, estimez vous que le quator doit se defendre, tousser, appeler a l'aide ou simplement rentrer et s'alliter? 

Le quatuor doit prendre le pot de …

Quand on vous demande d'accorder toute votre attention à votre piano, estimez-vous que cela suffit a le rendre juste? sinon en compter vous en referer au tribunaux? 

Bien sur puisque Qui va piano, va sano ...

Penser vous que la pratique du Hara Kiri rend les gens plus ouverts? 

Oui puisqu’ils sont mort de rire

Quand le chef de l'etat sovietique déclare "faut pacifier" et que le president des etats unis retorque "faut pas s'y fier" qu'est ce qui les separent exactement? 

L’Océan ! … … Pacifique

quand le temps est lourd, combien pese t-il exactement? 

Si les poids sont rouge demande au Gourou

Quand on circule, a bord d'un véhicule imparfait, quelle distance est il imperatif de maintenir avec un futur proche? 

C’est le conditionnel au degré d’alcool du conducteur

sachant que le droit d'asile est une tradition française fort remise en cause ces temps ci, vous parait-il étymologoquement fondé de parler d'ex-tradition? 

C’est comme l’ex-cargo de bourgogne

quand votre plus proche collaborateur vous dit d'un air soumis: "excuser-moi, je n'ai pas voulu etre insultant" pensez-vous automatiquement qu'il aimerait bien etre calife a la place du calife?

Non je pense que c’est un Nain-sultant

:powa: :siffle :bye:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #5 le: mars 03, 2005, 20:39:20 »
 :lol: :powa:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent