Auteur
|
Sujet: Participation des copains de CDW !! (Lu 3579 fois)
|
|
Sphilou
|
On ne va pas les laisser partir comme çà , sans une petite aide des copains de  ?? Qu' en dites-vous ?? enfin, que diriez vous si on pouvait leur confectionner une p'tite escarcelle ? Faut bien payer le sel , l'huile pour les chaines et les piles pour s'éclairer la nuit pendant un an non ? ...  Qui aurait la possibilité de participer ? Réponse et commentaires ici ou par mp , comme vous voudrez
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Oki 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur général
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Question pratique : Tu collectes Sphilou ? - on envoie un chéque chez toi ? - A quel nom ? au tien  et tu fais les additions 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
lulu
|
ben ca alors pour une surprise c est une surprise ! merci CDW , je savais deja que vous etiez top mais là je dois dire que je suis emue ! 
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Allons-y ... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
|
Sphilou
|
Oui, pardon !! envoyez vos chèques à mon nom et à mon adresse: J'enverrai à lulu & stan , avant leur départ ,à l'orde de qui ils voudront, un chéque de la totalité de la somme réunie ... Cà me rappelle un truc qui me fait encore marrer ... ma cousine quand elle était petite : Deux bonnes soeurs qui faisaient la quète sonnent chez elle .. elle ouvre et ma tante dit: "Qui est-ce Frédérique ?" "Maman , c'est les soeurs qui quettent" ....
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 24, 2008, 09:13:25 par Sphilou »
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
C'est d'une finesse ... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
stanavelo
Super posteur

roulez jeunesse
|
merci a tous et vos don au velotron,  , servira a nous connecter dans les cyber cafe  vous aurez des nouvelles toute fraiche mille fois merci 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
zazou
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
DUM SPIRO,SPERO (tant que je respire, j'espère)
|
|
|
|
 |