Auteur
|
Sujet: un deux trois feu ....PARTEZ 2 avril 2OO5 (Lu 22292 fois)
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
stanavelo
Super posteur

roulez jeunesse
|
 me voila en Estonie  le pays est sympa et Tallin la capitale est superbe et romantique.Il faut simplement rester dans le vieux Tallin car le reste n est pas tres beau et on sent l occupation Russe Je ne peux encore mettre mes photos, je commence a avoir la memoire pleine je vous dit a bientot car la , je vais visiter Tärnu ,viklle balneaire a 130 km au sud de Tallin et mon objectif du jour, est de trouver de l ambre. bizzzz a tous 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
De l'ambre ...  En tout cas ... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
|
|
|
zazou
|
Courage Stan!!  L'ambre c'est comme les truffes on le trouve aux pieds des arbres!!  PS pour AV REL: non je ne suis pas un chien truffier!!! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
DUM SPIRO,SPERO (tant que je respire, j'espère)
|
|
|
stanavelo
Super posteur

roulez jeunesse
|
Courage Stan!!  L'ambre c'est comme les truffes on le trouve aux pieds des arbres!!  PS pour AV REL: non je ne suis pas un chien truffier!!!  merci zazou mais pour l ambre je ne dois pas avoir le nez assez fin  je n ai toujours rien trouvez et pourtant je cherche,je cherche et je cherche encore 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Il ne faut pas se laisser divertir ... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
stanavelo
Super posteur

roulez jeunesse
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lulu
|
hehe tu connaissais christian ? il voyage à roulotte son bouquin est vraiment génial , g t sûrer que ça te plairait c'est un voyageur comme toi !!! si tu le croise achete son bouquin , il ne passe jamais au même endroit , qui sait tu peux tomber dessus 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
stanavelo
Super posteur

roulez jeunesse
|
he ben voila, me voici de retour en France pour qques temps histoire de regonfler mon budget. Je suis actuellement a Mulhouse ou je cherche du travail dans cette ville pour deux ou trois mois. Pour le moment pas de taf mais je n ai pas encore fini ma recherche de travail et si il n y a pas de boulots, et je ferai comme tout le monde, c est a dire demander mes assedics.  J espere que j aurai un peu de chance pour pouvoir continuer mon aventure  qui a tres bien commencer jusque la  .....a bientot les amies 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
cecel52
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
zazou
|
 Courage Stan!!! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
DUM SPIRO,SPERO (tant que je respire, j'espère)
|
|
|
|
 |