Auteur
|
Sujet: LES PREPARATIFS .... (Lu 15688 fois)
|
laetibus
Nouveau
|
[s]Surtout, à cette période de l'année ne pas oublier "mercalm" ou qq ch du même genre en homéo. 
Après, une bonne sieste da
|
|
|
|
|
Connecté
|
Il en va de la lecture comme de toute débauche : fuite en avant, enfoncement sans fin. « [Claude-Louis Combet]
|
|
|
laetibus
Nouveau
|
[s]Surtout, à cette période de l'année ne pas oublier "mercalm" ou qq ch du même genre en homéo. 
Après, à l'arrivée, une bonne sieste dans l'herbe avec les moutons puis un bon hammam pour se réchauffer
|
|
|
|
Connecté
|
Il en va de la lecture comme de toute débauche : fuite en avant, enfoncement sans fin. « [Claude-Louis Combet]
|
|
|
|
lulu
|
Bonsoir les zigouigouis !
Héhé le depart approche à grande roue 
voici quelques photos !! a +++ 
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
laetibus
Nouveau
|
Impressionnant ce qu'il est beau 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
OH la bête !!!!!!!!!!!!  :bisou:
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
|
kalinette
Nouveau
|
 mon prénom est kaline, Anne m'a surnommée kalinette, nous nous connaissons depuis 17 ans !!!!!!!! et je la considère comme ma fille. Depuis son départ j'ai la peur au ventre, malgrè la présence de stan, a qui je vais faire confiance, il m'a dit "vous inquietez pas je veille sur elle" n'empeche que j'ai peur, alors toutes les informations que vous pouvez avoir,( je lis tous les messages ,) me feront du bien, je compte sur vous tous, Au fait pour son anniveresaire, il faudrait faire quelque chose, afin qu'elle passe une bonne journée, je pense déjà la prévenir dans nos messages pour que lejour " J " elle soit dans un cyber café et qu'elle lise un nomticule de temoignages d'affection ,de tendresse et d'amour. faute d'un cadeau . Tintin, 'j'ai fais le raprochement avec stef ,pas evident pour moi, avant votre départ, un petit signe me fera plaisir, si possible, sinon un petit message pour faire des recommandations d'usage? Je pense être la plus agée de vous tous, alors indulgence pour tout,merci i hi hi hi hi  bonne soirée et bonne nuit en pensant a Anne et Stan 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
kalinette
Nouveau
|
Lulu, ma belle tu es là reponds
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
stanavelo
Super posteur

roulez jeunesse
|
on essaye tant bien que mal de vous envoyer des photos et j'avoue que c pas facile vue la taille promis on fera mieux la prochaine
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
stanavelo
Super posteur

roulez jeunesse