Auteur
|
Sujet: YOP (Lu 2150 fois)
|
|
yop
|
 |
YOP
« le: Février 03, 2006, 21:15:42 » |
|
01 - Pseudo : yop 02 - Sexe : f
03 - Ville et pays : NICE 04 - Âge / date d'anniversaire : bin je sais plus c'était un 10 Novembre je crois 05 - Description physique : normale , un peu enrobée aux bons endroits mais pas encore comme les statues de BOTERRO bien qu'elles soient belles 06 - Emploi ou occupation actuel(le) : aide soignante 07 - Célibataire ou déjà pris(e) : à voir 08 - Signe astrologique : scorpion ascendant vierge 09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : 10 - Occupation préférée la fin de semaine : la grasse matinée avec mon fils TOM 11 - Ville préférée pour t'éclater : toutes 12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : papoter de tout et de rien, rires 13 - Style de musique préféré : rock, hard rok , reggae, disco et varietes francaises 14 - Chanson préférée : yen a plein 15 - CD Préféré : depend de mon humeur, 16 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : bruel,aubert,noah ,beatles,bob,acdc .... 17 - Livre ou magazine préféré : ca depend du moment 18 - Endroit préféré où passer des vacances : les iles 19 - Met préféré : chips avec camenbert ,un regal, ou des tartines de foie gras 20 - Saveur de crème glacée : chocolat+++ 21 - Boisson alcoolisée préférée : whysky coca, kir royal..... 22 - Couleur préférée : bleue 23 - Nombre préféré :6 24 - Citation préférée : "je t'aime MAMAN " par TOM 25 - Pire problème actuel : la sante de mon mek le belge 26 - La chose dont tu es le plus fier :mon fils TOM 27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : celle la elle me plait bien 28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : mon fils 29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mon fils 30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : moite moite 31 - Qu'est ce qui te fais rougir : l'amour, 32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : 33 - Ce qui t'effraie le plus : la mort 34 - Quoi faire pour se défouler : hurler un bon coup et apres ça va mieux 35 - Expresssion préférée : il faut positiver un max 36 - Où seras-tu en 2010 : sur une ile au soleil 37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait :celui que je fais me plait un max alors 38 - Voiture ou objet de tes rêves : pas materialiste la yop 39 - Plus beau souvenir de vacances : les 1eres avec TOM et les autres aussi 40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : à TOM, et que je suis encore la 41 - Tic ou manie : un peu chiante parait il, mais je le crois pas 43 - Le lien vers ton site préféré : 44 - Le lien vers mon site personnel : 45 - Comment j'ai découvert Caféduweb : par sergele belge 46 - Ce que je pense de Caféduweb : tres sympa et une super solidarité
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
 |
Re: YOP
« Répondre #1 le: Février 04, 2006, 13:47:02 » |
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
cecel52
|
 |
« Répondre #2 le: Février 04, 2006, 17:37:35 » |
|
soit la bienvenue Yop 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.
|
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur général
Dieu du forum

|
 |
« Répondre #4 le: Février 04, 2006, 22:44:12 » |
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
 |
« Répondre #5 le: Février 05, 2006, 01:15:15 » |
|
 et à bientôt 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
|
SentisMental
|
 |
« Répondre #6 le: Février 05, 2006, 10:52:56 » |
|
pas de doute Yop plait ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Niki
|
 |
« Répondre #7 le: Février 20, 2006, 10:55:57 » |
|
SI JE NE L'AVAIS PAS ENCORE DIT : BIENVENUE A TOI YOP
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Niki
|
 |
« Répondre #8 le: Février 20, 2006, 10:56:30 » |
|
pas de doute Yop plait !  celui là on te l'a servi sur un plateau
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Niki
|
 |
« Répondre #9 le: Février 20, 2006, 11:09:59 » |
|
ce qui me surprend beaucoup c'est que personne n'ait songé à dire : "Prosper, YOP la boum ...."  (merci maurice chevalier) 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
 |
« Répondre #10 le: Février 20, 2006, 11:11:06 » |
|
Tu es le roi du pain d'épice 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
|
SentisMental
|
 |
« Répondre #11 le: Avril 02, 2006, 18:49:02 » |
|
Entre grippe aviaire et chicon gougna ! j'adore être contagieux dans le chevaleresque jeu de mot maux !  f Bastet ! la plus belle conquête de l'humour !  pour le reste , YOP ! si tu continues à nous coller une branlée au jeu du facteur, je te préviens, je te débranche un neurone !!!! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
cecel52
|
 |
« Répondre #13 le: Novembre 22, 2007, 14:10:24 » |
|
 ma Yop ! Qu'est-ce que tu deviens ? On te voit plus  c'est vrais ça , Yop ou t'est tu ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.
|
|
|
|
 |