Auteur
|
Sujet: VAGOUNETTE (Lu 2538 fois)
|
Vagounette
cascade d'espérance et de désobéissance
Padawan maitre du forum

chut!
|
01 PSEUDO:vagounette 02 SEXE: féminin 03 VILLE ET PAYS:petit couronne (seine maritime),france 04 AGE/DATE D'ANNIVERSSAIRE:37 ans, 05 DESCRIPTION PHYSIQUE: sans comentaire 06 EMPLOI OU OCCUPATION ACTUELLE: aller sur les forums 07 CELIBATAIRE OU DEJA PRISE: mariee 08 SIGNE ASTROLOGIQUE:gémeaux 09 SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE:ma maman et ma soeur qui m' ont quitté trop tôt 10 OCCUPATION PREFERE DE FIN DE SEMAINE: etre tous reunie avec ma tite famille et mes amis 11 VILLE PREFERE POUR T'ECLATER:pas d'endroit, il suffit juste dêtre en bonne compagnie 12 ACTIVITE PREFEREE QUAND VOUS ETES ENTRE GARS ET FILLE:diccuter,s'amuser à des jeux de societé faire du sport,etc.... 13 STYLE DE MUSIQUE PREFERE:plusieurs styles 14 CHANSON PREFERE:je m'en vais de "CALI" 15 CD PREFERE:higelin ,cali, benabar,olivia ruiz,daniel balavoine,edit piaf! 16 CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE:higelin; edit piaf 17 LIVRE OU MAGAZINE PREFERE: tous les livres que l auteur sentis dominique a écrit 18 ENDROIT PREFERE OU PASSER SES VACANCES: montagne(argentière),saint malo(bretagne). 19 MET PREFERE: couscous 20 SAVEUR DE CREME GLACEE: chocolat 21 BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE: un punch 22 COULEUR PREFERE: noir puis violet 23 NOMBRE PREFERE: 04 24 CITATION PREFEREE:"rester indifférente aux c*** 25 PIRE PROBLEME ACTUEL: santé 26 LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIERE:mes enfant et mon ti homme 27 SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE CE SERAIS LAQUELLE: dans les années 60 28 LA CHOSE QUE TU EMMENERAI AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE: ?????? 29 TA MAISON PREND FEU QUI SAUVES-TU AVANT TOUT:ma famille 30 LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE:les deux 31 QU'EST-CE QU'IL TE FAIT ROUGIR:me dire des compliments et lorsque c'est sincère 32 LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE: ne pas reconnaitre une personne dans la rue et elle te connait!!!!! 33 CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS: de perdre encore des personnes que j'aime 34 QUOI FAIRE POUR SE DEFOULER: faire du sport quand je peux,sinon crier très fort dans un endroit desert 35 EXPRESSION PREFERE: 36 OU SERA TU EN L'AN 2010:j'espère parmi vous 37 SI TU POUVAIS N'IMPORTE QUEL EMPLOI CA SERAIT LEQUEL:un emploi où l'on aide les autres 38 VOITURE OU OBJET DE TES REVES: pas matérialiste alors; donc je dirais au hasard une autre imprimante 39 PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCE: ils sont toujours beaus lorsque je les passe avec ma tite famille 40 PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN: j'espère ne pas trop souffrir aujourd'hui 41 TIC OU MANIE: impatiente 42 LE LIEN VERS TON SITE PREFERE: sentismental et boules de dom et évidemment cafeduweb 43 LE LIEN VERS MON SITE PERSONNEL:néant 44 COMMENT J'AI DECOUVERT CAFEDUWEB:par mon meilleur ami 45 CE QUE JE PENSE DU CAFEDUWEB:c'est super!!! et très varié!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 20, 2007, 11:34:20 par Tekiro »
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
17 LIVRE OU MAGAZINE PREFERE: tous les livres que l auteur sentis dominique a écrit C'est qui lui ??? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
|
|
|
|
SentisMental
|
a rien à faire ! pardon ! on a été coupé !  il faut que les gens lisent un ramassis de cônes de riz ! pfffffff ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zazou
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
DUM SPIRO,SPERO (tant que je respire, j'espère)
|
|
|
|
|
|
|
|
zazou
|
Arrêttttttttte vagounettte!!!!  sinon je pourrais pas attendre l'hiver!!! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
DUM SPIRO,SPERO (tant que je respire, j'espère)
|
|
|
|
|
|
 |