Auteur
|
Sujet: Lettre à des amis (Lu 5811 fois)
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Bon, je me suis permis de "censurer" le message de Kalinette. Cela n'est pas une condamnation (chacun pense ce qu'il veut), mais "ici-bas", c'est une autre affaire et on essaie d'éviter les histoires qui tournent vite au vinaigre  Tout le monde est bienvenue ici  Et bravo à tous ceux (et celles bien entendu  ) qui font de grandes choses comme ça 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
laetibus
Nouveau
|
Les filles sont fières de toi..BRAVISSIMO !!!!!!!!!!!!!!!!! Peut-être faut-il envisager un tour à vélo rien qu'entre filles. Tous le monde sait que Mars et Vénus ont du mal à s'entendre et l'on n'a pas tous la même vision du monde. Féliciations pour tout le trajet parcouru... Tu as bien besoin de massage des mollets à présent. Prend soin de toi Bisous 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Il en va de la lecture comme de toute débauche : fuite en avant, enfoncement sans fin. « [Claude-Louis Combet]
|
|
|
Tekiro
Administrateur
Dieu du forum

gelatophile
|
 Lulu et bonne route à Stan 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
mayadine
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
le matin, tout redevient possible
|
|
|
archimede
Les chefs
Maitre du forum

|
c'est de tous coeur que je m'associe a toi lulu , je suis un peu  de te voir partir de cette aventure qui je pense te tenais tres a coeur mais ta decision n'appartient qu'a toi et je l'a respect  donc felicitation pour tes "presque" milles bornes et tache de vivre tous plein d'autres aventures pour nous faire revez ,nous, devant nos claviers inertes bon chance a stan, que son aventure se poursuive autant de temps qui le peut 
|
|
|
|
|
Connecté
|
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent
|
|
|
BOUDCHOU
Nouveau
|
toutes nos sincères félicitations à notre grande lulu. chapeau bas pour l'exploit que tu as réalisé et pour l'aventure que tu as mené qui sera une expérience unique dont tu pourras te vanter à l'avenir. si tu te rappelles quand tu m'avais annoncé ton grand projet de voyage, nous avions dis que le but n'était pas forcément d'aller jusqu'au bout de l'aventure mais d'aller jusqu'aux limites, et de faire ce chemin qui permet de se retrouver... en tous les cas on t'envoie de trés gros bisous et on te dis à trés bientôt autour d'un petit verre maison ou d'un biberon...bisous bisous
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
dicuisto
Les chefs
Maitre du forum

en construction est l'avenir
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Cuisinier : Gourou de loto et du jardin Arme secrète : mistral Arme de destruction massive : Vouvray avec une liqueur au choix (pêche ou cassi
|
|
|
kalinette
Nouveau
|
Bonjour stan, si vous avez une minute j'ai une question a vous poser, après je modifierai mon texte d'hier ou pas, selon votre réponse. laissez un numéro si vous voulez je vous rap. bonne journée
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
stanavelo
Super posteur

roulez jeunesse
|
Bonjour stan, si vous avez une minute j'ai une question a vous poser, après je modifierai mon texte d'hier ou pas, selon votre réponse. laissez un numéro si vous voulez je vous rap. bonne journée
bonjour kalinette, je n'ai pas de portable,mais vous pouvez me poser votre questions sur les messages perso et je vous repondrai franchement sur ce bonne journée a vous 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
stanavelo
Super posteur

roulez jeunesse
|
je viens de recevoir ma troisiemes etoile sur le cafe du web  la c'est la fete pour moi 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
mayadine
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
le matin, tout redevient possible
|
|
|
|
|
tintin
Nouveau
|
Joyeux Anniversaire Lulu !!! 3--- ans , et toutes ses dents (contrairement à moi qui en ai pété une lundi !!  )  Gros bisous... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Pas de chance .... si tu veux, je connais un dentiste, mais je ne sais pas s'il peut descendre dans le sud avant ton départ 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
tintin
Nouveau
|
Ben euh..... va falloir qu'il soit super rapide ton dentiste... Pas grave, je vais acheter une dent en or à Marrakech...
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |