Auteur
|
Sujet: Inscription Week-end ST PATRICE 24/25/26 JUIN 2005 ! (Lu 10590 fois)
|
|
Sphilou
|
Esperlulu ^^
Je lui ai envoyé un mail au cas ou elle n'ait pas vu le topic
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Groum
|
J'ai fait pareil 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
|
esperluette
|
Je n'ai pas eu vos mails les copinots ! Mais je confirme que je viens (YeSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!). 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
|
esperluette
|
Je viens de voir qu'en fait, je les avais reçu mais comme je ne m'étais pas connectée depuis un moment... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
Michey
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Iznogood
|
J'ai mis la liste des participants sur le premier post du topic, celui de sphil 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Groum
|
 De voir la liste affichée ça me rend tout impatient d'y être, faudrait faire un topic compte à rebours  J'ai l'esprit 1 an en arrière, c'était mémorable.
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Iznogood
|
Salut, J'ai reçu ma convocation pour le bac français (oral) et je le passe le 22 juin.... Donc je pourrais monter sur St-Pat  J'ai beaucoup de chance car certains le passe le 27 juin !!! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
 |