Auteur
|
Sujet: Inscription Week-end ST PATRICE 24/25/26 JUIN 2005 ! (Lu 10589 fois)
|
|
Sphilou
|
Nous avons jusqu' à mardi soir pour que je puisse réserver ou non le gite ! Inscrivez-vous ici uniquement si vous ètes à peu près sur de pouvoir venir ! [EDIT PAR ALBAN]Inscrits (12) :- Groum - Michey - Jia - Philoudunord - Half - Hervé - Esperluette - Lulu - Tekiro - Alban - Ptitourski - Av_rel Présents sur place (6) :- Sphilou - Archimede - Dame Georgette - Dicuisto - Gadget - Véronimo Total : 18
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 21, 2005, 11:10:38 par Alban »
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
pour dimanche et lundi , normalement je pourrai hélas je dois attendre la confirmation que vendredi 
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
je m'inscrit 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
Groum
|
Faut pas déconner, je ne vais pas rater ça, je M'INSCRIS....euh sous réserve que mon responsable pose des jours cette date là, je ne crois pas, je saurais ça cet ap, donc ce soir ma réponse sera ferme et définitive
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Groum
|
Bon, je confirme pour fin juin. Je serais des votre, kiss cool à l'appui 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Pas Jia ni moi malheureusement (régime sec ... ceinture serré ... je vais enfin maigrir  )
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
|
Groum
|
Comment ça !! ? PAs de Philou pendant un sommet : ben pis core quoi ?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Jia aura peut-être du boulot ... mais cela ne sera pas encore la grande vie ... donc modification : peut-être nous deux 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
|
Michey
|
Je reconfirme pour fin juin.
Je viendrai avec Montepulciano....
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
6 pour l'instant ...  :hum
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Groum
|
Allez allez, on se bouge les lopettes là  J'ai contacté Hallfarm, il est fort probable qu'elle vienne avec son compagnon, à confirmer
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
Il me semble qu'ils sont au maroc en tain de faire de l'escalade .... reviennent que'en début du mois de mai ....
|
|
|
|
|
Connecté
|
Cherche tu un cadeau original pour la fin d'année ? Alors zyeute ce calendrier d'jazzy => ici Même Plus d'infos ... via MP de préférence
|
|
|
|
Sphilou
|
j'ai croisé lulu sur msn , elle semblerait intéressée.. mais pas sure , si vous la croisez demandez lui confirmation plize ! j'ai envoyé un mail aux deux amoureux (half & son hidalgo) ... pareil ils viendraient surement ==> sans sa permision je viens de parler à mon ange pour le we du 24 juin, ça nous dit mais on te reconfirme ça dans la semaine! si on vient on ne resterait que du vendredi au dimanche mais bon, c'est déjà çà! je posterai sur le forum cette semaine pour dire si on raboule ou pas.Et toi Albanito ? du nouveau si tu viens ou pas ?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Iznogood
|
Je ne peux rien dire car mes oraux peuvent avoir lieu du : 10 juin à début juillet ... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |