Auteur
|
Sujet: Inscription Week-end ST PATRICE 24/25/26 JUIN 2005 ! (Lu 10620 fois)
|
|
hallfarm
|
"je souhaite connaitre toute cette équipe de qui Half me fait souvent des commentaires" : ça c'est mon ange qui vient de me dire de vous l'écrire car figurez-vous ... on vient le 24 Juin, yes!!!!!!!!! Je suis super contente, je saute partout, vive la vie, vive la compagnie et vive l'amour (Sphilou doit nous la chanter quand on sera à St Pat  ) Vivement le 24 juin, je vous promets de passer sur CDW en attendant! Mais je suis toujours avec vous en pensée dans tous les cas  Half
|
|
|
|
|
Connecté
|
"Got a low, low feeling around me, And a stone cold feeling inside, And I just can't stop messing my mind up, Or wasting my time"
|
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Question bête ... le lundi est férié ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
|
Groum
|
 Il en a de bonnes le Philou
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Groum
|
Super Hallfarm que tu viennes avec RV, j'en suis super ravi, ça, c'est de la bonne nouvelle 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
Oui, si on invente la St-Glin-Glin de CdW mais il faudra qu'on demande alors en urgence à St Benoit XIV ou XVI ???? Qu'il le declare ...... pour tout le monde ..... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Cherche tu un cadeau original pour la fin d'année ? Alors zyeute ce calendrier d'jazzy => ici Même Plus d'infos ... via MP de préférence
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
OK ... excusez-moi ... les jours fériés ... je ne connais pas ... je bosse tous les jours de l'année sur ma thèse 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
|
Sphilou
|
Eh bien les zamis, nous l'avons échappée belle , si je n'avais pas confirmé hier soir la réservation, un autre groupe qui était en attente pour le mème w.end nous aurait coupé l'herbe sous le pied !!  OUF !!
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
Iznogood
|
Ki C Ki Vient alors si on doit faire une liste récapitulative (sûr, ptetre oui ou ptetre non, non) ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Certainement oui : PhilouDuNord & Jia (sauf impossibilité de dernière minute  )
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Michey
|
Je me liste. Ca finit quand alora? Juste pour acheter mes billets d'avion...
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
moi  mais .... beaucoup de changement prévu au boulot ... alors hélas c'est au conditionnel 
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
Sphilou
|
Juste pour avertir que j'ai du régler la moitié de la location lors de l'envoi du contrat à la propriétaire.... donc à priori , on ne peut plus faire marche à recul ! Micky ==> c'est du vendredi 17h au Dimanche 17h00
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |