Auteur
|
Sujet: Inscription Week-end ST PATRICE 24/25/26 JUIN 2005 ! (Lu 10639 fois)
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
il n'y a pas 50% de nanas mais la qualité est là Belles Dames 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
Groum
|
C'est la réponse que j'attendais Téki, je n'en attendais pas moins de toi 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
je peux cocher la case samedi  prèsent  viendrai en voiture , trop peu possible avant 10h (5h30 de route) plus pour l'heure de l'apéro  
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
|
|
Groum
|
Arf, ça en fait du monde tout ça  , on va se déchaîner sur Saint-Pat, attention on va débarquer
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Il va falloir prévoir un second barbecue, non ?  Et les palmes qui vont avec ... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
|
Michey
|
Ca va piquer sec!
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
|
Groum
|
Des flux migratoires d'andouillettes sont à prévoir 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
et un filet à papillon pour les attraper au vol est à prévoir aussi 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Ca promet ... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
|
lulu
|
Quelqu'un pourait il me dire combien sommes nous de CDW ???? des nons ! liste actualisées SVP ! merci bizzz 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Du Nord au Sud (grosso modo) : - Ma belle et moi - TékiCharmant - Michey (picard un jour ...  ) - Ptitourski - Av-rel - Esperluette - Groum - Sphilou & Véronimo, Archi & Dame Georgette, Di et Gadget  - Alban - Hallfarm & Hervé - Lulu
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
lulu
|
suis impatiente ! surprise 
|
|
|
|
|