Auteur
|
Sujet: Chez Groum (Lu 2943 fois)
|
|
Groum
|
 Bon ben......euh.....la visite de Sphilou et Véro....pfff, que du bonheur !!! Dégust en régle des différents grands malts présents entre autre (Benriach, merci Michey), pffff, c dur de taper au clavier avec un gramme et des cahuètes dans le sang. Nous avons mangé quelques sushis....extra accompagné d'un menutou salon 2003. C'était Groum en live, place maintenant à Sphilou
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Groum
|
Pour Micky ... le Benriach (un malt d'arabie saoudite comme tout le monde le sait) est un 28 ans d'age !! nom de Zeus , une pure merveille qui m' a mis sur le luc... Nous allons faire dormir nos yeux now, eh oui , il faut bien etre dispos demain pour une visite de la Maison du whisky !! Super accueil du Groum , je l'adore !!! A++ vous  
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Michey
|
Yeeeeesssss!!! Et maintenant un tour au temple.....
En ce moment dans les classiques, ils ont un Talisker 18ans qui n'est pas mal. Il y a aussi des Bushmills assez rares.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
|
Sphilou
|
Des photos ? allez c'est parti ... 1ere : Groum pas peu fier de nous faire découvrir les sushis , c'est délicieux !! 2eme : Les sushis vus de près 3eme : une des phases de la dégustation mémorable de grands malts
|
|
|
« Dernière édition: Mai 07, 2005, 12:34:48 par Sphilou »
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
mais il en reste encore 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Même quand il n'y en a plus, il y en a encore 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
|
|
mayadine
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
le matin, tout redevient possible
|
|
|
stanavelo
Super posteur

roulez jeunesse
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
ah bon elle a quittée le sud 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
|
|
Michey
|
En tout cas j'adore la deco de la table basse, ca fait super classe! Felicitation paur le Laphroaig, j'ai un pied carre la-bas!
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
|
Sphilou
|
Moi aussi , moi aussi !! je me suis inscrit chez eux !! www.laphroaig.com J'ai le pied carré aussi , ca change du pied grec !! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |