Auteur
|
Sujet: [FORUM] Aide pour le forum (Lu 6937 fois)
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Comme son nom l'indique ce forum est consacré uniquement aux problèmes techniques que vous pourrez rencontrer en utilisant le forum. * comment mettre un avatar * comment mettre ma signature * comment ajouter une image * rétrécir une image .... Il sera complété au fur et à mesure, alors un peu de patience  . Si vous avez une question particulière vous pouvez me l'envoyer en MP Teki
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 21, 2005, 13:58:28 par Alban »
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Andouille ... attention, c'est un terme tabou ici ...  De toute façon, nous sommes tous des saucisses 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
LE BAUDET
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert ! Le mien est comme neuf!
|
|
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
 L'Andouille artisanale de Vire est composée de l'appareil digestif du porc, à savoir le gros intestin, l'estomac et l'intestin grêle. Après les avoir nettoyés puis découpés à la main, ils seront rassemblés sur une ficelle, c'est le Montage Traditionnel http://www.andouillerie.fr/html/andouille.htm  je n'y vois point un composant informatique moi .........
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
pasfrevin
|
Qu'est-ce que c'est le BBcode ? un code pour faire les bébés évidemment !!! J'en voudrais pour ma signature, mais je voudrais le mode d'emploi ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
le code dites bb .... se fait comme cela [img***]http://www.8760-365.com/img/anim_87***60_365.gif***[/***img] et cela donne alors si on enlève les ***  on commece toujouts par des [ pour les fermer ] on y met le code et on ferme [/] pour voir plus d'exemples regarde bien a coté de la fenêtre pour poster dans le bonjour, il y a un lien vers BBcode aide http://www.cafeduweb.com/forums/Themes/default/help/posting.french.html#bbcrefSerge @ home
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
mayadine
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 17, 2005, 19:54:44 par mayadine »
|
Connecté
|
le matin, tout redevient possible
|
|
|
|
cecel52
|
J'ais posté une image dans le topic " petites images" mais moi je ne la vois pas , et je ne sais donc pas si elle est visible pour les autres. ????
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
cecel52
|
Pourtant j'ais fais ce qu'il fallait 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
cecel52
|
ça y est ça remarche 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
av_rel
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus
|
|
|
Maryp
addicted surfeuse ...
Super posteur

|
je dois être aveugle , dans cette page je ne vois que des solutions pour héberger les images sur un serveur externe , pas pour uploader une image directement sur le server du forum ...désolée  je vois ça dans les options : Options supplémentaires...
Joindre: (plus de fichiers joints) Types de fichier autorisés: txt, doc, pdf, jpg, gif, mpg, png, php, fxp Taille max. du fichier joint: 128 KB, par message: 4
|
|
|
|
|
Connecté
|
Don't worry , be happy !
|
|
|
|