Vos news !

  • 300 Réponses
  • 67271 Vues

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Vos news !
« Réponse #90 le: décembre 02, 2003, 13:04:26 »
Demain, c'est la fête de Hallfarm : 5 news programmées, c'est pas mal ... et une jeudi ;)

Par contre, il y a une news anonyme (une colère sans réserve) ... si l'aimable participation pouvait avoir un nom :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Vos news !
« Réponse #91 le: décembre 02, 2003, 20:27:44 »
Qu'est ce qu'elle bosse Elisabeth :blink: :blink: , ainsi que ngel et les autres  :powa: :powa;
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Vos news !
« Réponse #92 le: décembre 04, 2003, 16:45:51 »
Par contre, il y a une news anonyme (une colère sans réserve) ... si l'aimable participation pouvait avoir un nom  
C'est le Baudet  je viens juste de lui demander

:ange:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Vos news !
« Réponse #93 le: décembre 04, 2003, 20:47:20 »
OK, je vais essayer de modifier cela, mais ce n'est pas gagné (c'est Alban le grand mâitre de la Matrice au café :lol: )

Sinon, merci pour tes news Ngel, deux seront en ligne demain et la troisième samedi matin :powa: :cdw:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Vos news !
« Réponse #94 le: décembre 08, 2003, 14:05:56 »
Ngel, tes deux news sont en attente. Nous ne les publions pas parce qu'on évite le copier/coller d'article complet. Or, on n'arrive pas à retrouver les articles d'origine (pour mettre le lien Suite de l'article afin que les personnes intéressées puissent tout savoir). Mais ne t'inquiète pas, nous ne t'avons pas oublié :fleur:

Hallfarm, tes 2 news seront en ligne ce soir et demain matin. Merci de ta précieuse contribution :ola:

Il y a une news anonyme pas encore validée. Si c'est LeBaudet, on peut encore essayer de changer le nom :rolleyes:

Sinon, elle sera validée en l'état :fouet2:

Enfin, je vous avertis de l'imminensce d'une intervention de notre Gran Gourou au sujet des news :D
« Modifié: décembre 08, 2003, 14:08:33 par PhilouDuNord »
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Vos news !
« Réponse #95 le: décembre 08, 2003, 15:01:40 »
Citer
Il y a une news anonyme pas encore validée. Si c'est LeBaudet, on peut encore essayer de changer le nom :rolleyes:

:D  Ben ! si c'est sur Starbucks débarque à Paris  Oui c'est de moi ! ( enfin !)[/size]
Je suis désolé mais le site n'accepte plus mon nom et mon mot de passe ! :(
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Vos news !
« Réponse #96 le: décembre 08, 2003, 15:39:42 »
Voilà, news validée avec petite modification :)
Je t'envoie un MP à propos de ton inscription
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Vos news !
« Réponse #97 le: décembre 08, 2003, 16:13:39 »
Citer
Voilà, news validée avec petite modification :)
Je t'envoie un MP à propos de ton inscription
:rolleyes:  Merci pour le nouveau mot de passe !!!
rancunier vas !!![/size] :P  ;)
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Vos news !
« Réponse #98 le: décembre 09, 2003, 19:26:45 »
Désolée j' ai mis l' article entier, mais vous le couperez où vous voudrez... excusez-moi je suis un peu perturbée en ce moment et je fais plein de bêtises  :(

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Vos news !
« Réponse #99 le: décembre 10, 2003, 14:36:35 »
Ce n'est pas grave, on coupe.
Par contre, j'ai encore validée deux news anonymes.
Si vous rencontrez des problèmes pour vous identifier, vous pouvez nous laisser un petit message en introduction (avec la signature). On saura ainsi quoi faire :)

Donc, au menu, une news ce soir, une demain matin, toutes les deux d'anonymes mais que l'on remercie :powa:.

Hallfarm, tes deux news seront en ligne demain midi et après-midi :cdw: :cdw2:

Encore une fois, merci pour vos contributions :powa:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Vos news !
« Réponse #100 le: décembre 15, 2003, 14:17:43 »
Les news de Hallfarm seront en ligne d'ici demain matin. Merci :powa:

Au fait, n'oubliez pas que vous pouvez commenter les news sur le site (et continuer sur un vrai débat sur le forum :cdw: :cdw2: :cdw: )
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Vos news !
« Réponse #101 le: décembre 15, 2003, 16:27:55 »
Et 3 news de plus demain. Merci Le Baudet :ola:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

Vos news !
« Réponse #102 le: décembre 16, 2003, 16:27:43 »
:perenoel: Wa-wa, c'est deja Noel ! :santa:
Merci à vous Hallfarm, Baudet, Ptitourski et Michey. Vos soumissions seront en ligne demain. :powa:
« Modifié: décembre 16, 2003, 19:49:08 par esperluette »

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Vos news !
« Réponse #103 le: décembre 17, 2003, 17:08:22 »
J'ai supprimé deux news qui n'avaient pas de lien vers leur page d'origine , j' ai zappé le nom du soumetteur  sorry ... !

Merci à toutes et tous pour vos participations, c'est génial !!  :powa: :powa:

Rappel: n'oubliez pas de donner l'url complète vers l'article source , pas simplement le nom du site, sans l'url exacte  nous ne pourrons pas publier votre proposition, le gourou valideur risquant de prendre du fouet sur ses p'tites cotelettes   :lolold:

 :bye: :bye:
« Modifié: décembre 17, 2003, 17:12:01 par Sphilou »

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Vos news !
« Réponse #104 le: décembre 17, 2003, 17:37:28 »
Avant il aimait ca mais maintenant ca lui fait trop mal, il a dit.
Alors tant pis pour les cotelettes de Gourou attendries, donnez vos URL. A votre bon coeur mzelle, mdame, m'sieu!
Ahimsa et satyagraha