Auteur
|
Sujet: Quand arriverez-vous à St Pat ? Organisation du w.end ! (Lu 9076 fois)
|
|
Iznogood
|
J'ai pris mon billet à 21h00 avec mon père  Dès que la commande fut passée, Anne m'a contacté sur MSN :/ Je vais donc à Tours en train. Si vous voulez bien de moi, çà sera avec plaisir que je ferais le retour en votre compagnie  
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Pas moyen de te faire rembourser ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
Iznogood
|
On a déjà le billet.
Puis vu le temps qu'on a passé avec mon père pour commander le billet (problème sur le site de la SNCF), je n'ai pas envie de le ré-embêter
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Il suffit de te rendre dans une gare SNCF  Enfin, pour ce que j'en dis ...  Je suis pour la paix des ménages 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
Iznogood
|
Il suffit de te rendre dans une gare SNCF  Enfin, pour ce que j'en dis ...  Je suis pour la paix des ménages  Même pour un tarif réduit 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Oui, à moins qu'il ne soit non échangeable (Prem's par exemple) 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|
Philou a raison ... tant que le traintrain n'est pas parti , tu peux échanger ton billet gratuitement ! à toi de voir 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Iznogood
|
Philou a raison ... tant que le traintrain n'est pas parti , tu peux échanger ton billet gratuitement ! à toi de voir  Echanger mais rembourser ?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Aussi ...  Vas-y, fonce 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
esperluette
|
Si tu n'avais pas de contraintes à la resa, tu peux. Moi, je viens de me faire rembourser intégralement le mien. 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
hallfarm
|
Salut Tout le monde, Ah ce qu'il me tarde demain de vous revoir tous! On devrait être à St Pat vers les 19 heures : pile poil pour l'apéro  Anne devrait arriver vers 14:30 chez moi. Quelle est l'adresse du gite au fait? Qu'est ce qu'il faut amener : matelas gonflable, sac de couchage,...? Je m'y prends un peu au dernier moment mais bon  Half
|
|
|
|
|
Connecté
|
"Got a low, low feeling around me, And a stone cold feeling inside, And I just can't stop messing my mind up, Or wasting my time"
|
|
|
|
Sphilou
|
L'adresse du gite 138bis rue Dorothée de Dino sur la route d'ingrandes après la sortie de St Patrice ! à la station service "Elan" compter 800m exactement , le gite se trouve sur la gauche... attention en coupant la route aux véhicules qui pourraient arriver en face ! Gonflables et sacs de couchage seront les bienvenus , il vaut mieux qu'il y en ait trop que pas assez  Sinon, av-rel ou d'autres si vous voulez mon phonenumber n'hésitez pas à le demander en mp avant demain 14h00 , après , hors mobile , je ne serai plus joignable. profitez pour me donner le votre au passage ! Ca commence à sentir bon notre affaire non ?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
attention aux orages , certaines routes risquent de prendre l'eau  bonne routes zà tou(te)s  et à samedi 
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
bah enfin de compte , je vais être plus sage que prévu  , j'arriverai en train  11h52 à tours  une bonne ame pourrait elle me récupérer à la gare  merci très très très beaucoup 
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
 |