Auteur
|
Sujet: Quelques idées pour le week-end ... (Lu 10513 fois)
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Bon, vu que la dernière fois on a improvisé  , pourquoi ne préparerions-nous pas quelques idées ?  Je pense que le grand gourou a déjà prévu un petit programme. Pourrait-il nous en dire plus ? Et les autres gourous ? Des idées ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
av_rel
|
un concours de glace (Teki:hors jeu) un tournoi de Uno (faut il apporter plusieurs jeux?)
|
|
|
|
|
Connecté
|
Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Hum ... ça sent le réchauffé 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Le UNO Lulu ramène 1 jeu,mais vu notre nombre un second ne sera pas inutile  Concernant la glace, on va se trouver face à un probleme majeur, la glace ça fond . . . . . le frigo n'est pas extensible et le bac freezer pas immense si mes souvenirs sont bons . Donc à moins que tu n'ais un congélo portatif  cela me semble un peu compromis . . . .
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
lulu
|
Le UNO ça marche je l 'enmene , dois je rappeler qu 'il est présent partout un peu comme Bourriquet (qui sera d 'ailleur présent ! (il prend pas de place il dort avec moi ,
Et si nous faisions un WE Chaussons ? en hommage à la prochaine Saga du Baudet ? Tout le monde vient en chaussons , et je me charge d 'envoyer les photos des petits au baudet pour qu 'il illustre son histoire  qu 'en pensez vous ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|
Je confirme pour la glace , le frigo est bien petit pour notre bande !!  Autrement, on peut faire deux visites ou balades si vous voulez ... une ou deux le samedi après-midi, l'autre le dimanche matin ! Mais on n'a pas de fabrique de glaces en Touraine  Je pensais au prieuré de st Cosme le samedi et à une petite visite à notre ami Pierre Caslot le dimanche , mais si vous avez d'autres idées , n'hésitez pas !! Il resterait un créneau après le prieuré ... si on y va pour 15h00, à 16h00 on serait sortis , reste donc à "meubler" eventuellement jusqu' en début de soirée.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 24, 2005, 09:30:21 par Sphilou »
|
Connecté
|
|
|
|
|
av_rel
|
Un jeu de piste en voiture si nous avons assez de voiture? "A la recherche du chausson perdu" Des indices à photographier pour valider un passage.
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
je préviens  sans carte du coin , j'ai un très mauvais sens de l'orientation 
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Ce sera déjà un jeu de piste d'arriver là-bas en pleine nuit 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
déjà de jour c'est pô évident  l un archi  il nous a bien promené la 1ère fois 
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
av_rel
|
A ce propos, on fait comment pour y arriver. Y a t'il une carte, un plan, des pisteurs, un grand feu pour indiquer où ça se trouve???
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
déjà de jour c'est pô évident  l un archi  il nous a bien promené la 1ère fois  je me souviens  , et la bosse sur mon crâne aussi A ce propos, on fait comment pour y arriver. Y a t'il une carte, un plan, des pisteurs, un grand feu pour indiquer où ça se trouve???
Oui ce serait pas mal de nous faire un petit pense bête pour la route à prendre - la dernière fois je me suis laisser conduire alors . . . . on peut aussi utiliser mappy  - carSt Pat c'est grand, le principal est d'y arriver après on trouve
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
Groum
|
Vive le GPS 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|
Je vais vous indiquer à partir de Langeais la plupart devraient passer par là !! Donc langeais direction saumur ... une 8 aine de km après Langeais prendre direction St Patrice à droite ... on traverse et on sort de St patrice . A la station essence de la marque Elan on compte 795,53m et on traverse la route sur la gauche . Un chouille plus tot, à 774,18m de la station, une route à droite avec un mur sur lequel est fixé un panneau gites de france (rond vert et jaune) vous servira de balise ! de toute façon arrivés à la station Elan, appelez nous à partir d'un mobile, on viendra vous accueillir sur la route
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Iznogood
|
Salut av_rel, Voici le mail que j'avais reçu de phil pour la première réunion : Voici quelques indices. Salut les cocos , imprimez donc ce mail , on ne sait jamais   bonne route !!! port: 06 xx xx xx xx Pour les Bordelais: après le péage de Ste Maure, continuer 25 bons km et prendre la sortie n°20 direction Saumur,Vouvray,LE MANS ! cette sortie se trouve en haut d'une cote après avoir traversé le Cher puis la Loire. Au premier feu rencontré, prendre à gauche direction Vouvray ! Quelques centaines de mètres plus loin un rond point ! Prendre à droite direction Tours (Saumur Langeais si c'est indiqué) bref, vous allez maintenant longer la Loire , ne quittez cette rive nord sous aucun pretexte ne prendre aucun pont koi !! lol ... filer toujours tout droit ! Vous allez sortir de TOURS et, 15km plus loin environ, vous arriverez au premier bled ==> ST ETIENNE de CHIGNY. juste avant le panneau d'entrée du village , il y a un parking. Attendre Archi à cet endroit !!  il devrait y ètre aux alentours de 18h45, çà dépend s'il prend sa superbe deudeuche bleu canard ou sa laguna "classic" vert anglais lol... Il vous conduira au gite !!! pon foyache !! Phil Je me rappelle qu'archi n'était pas venu et on avait réussi à y arriver du premier coup sans trop connaître le coin : aller toujours tout droit en suivant la loire. Ceci sans avoir peur de traverser plusieurs fois une voie de chemin de fer. Et suivre une direction : Langeais. Puis au bout d'un temps on trouve le panneau St-Pat et Bourgueil (vers chez mr calot). Par contre on peut prendre une voie express avec laquelle on gagne pas mal de temps , mais là faut demander à sphil  
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |