Auteur
|
Sujet: Quelques idées pour le week-end ... (Lu 10517 fois)
|
|
av_rel
|
un cocktail à base de fruits,çà vous dit ?. Bin avec un peu d'alcool dedans non? Sinon un martini rouge on the rocks et une olive merci. 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
Sphilou
|
YEP !! Visite du prieuré de St Cosme réservée ... pour Samedi à 17h00 pétantes. 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Pour le riz cantonais : riz, oeufs, petits pois (  ) et plein de petits trucs 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
lulu
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 22, 2005, 14:47:18 par lulu »
|
Connecté
|
|
|
|
|
av_rel
|
Pour le riz cantonais : riz, oeufs, petits pois (  ) et plein de petits trucs  jambon, nuoc man...MIAAAAAM psst  pas trop petits, les pois
|
|
|
|
|
Connecté
|
Il faudrait être Wouf pour se dépenser plus
|
|
|
|
Sphilou
|
Hey , nous sommes à J-2 ...  Je reviens d'aller acheter les boissons ... 1/2 coffre !!!  Retenu de mai 2004 pour leur succès : Kiss Cool du père Groum Cognac / tonic Nouveauté : cocktail sans alcool pour les moins pochetrons (ortho.  ) Sinon eau plate/gazeuse ... jus de fruits , Beaujolais du Texas pour Alban, Grim ,Leffe Boulaouane ... etc La suite, demain 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Tu vas pouvoir ouvrir un Drinks 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
YEP !! Visite du prieuré de St Cosme réservée ... pour Samedi à 17h00 pétantes.  Hey , nous sommes à J-2 ...  Je reviens d'aller acheter les boissons ... 1/2 coffre !!!  Retenu de mai 2004 pour leur succès : Kiss Cool du père Groum Cognac / tonic Nouveauté : cocktail sans alcool pour les moins pochetrons (ortho.  ) Sinon eau plate/gazeuse ... jus de fruits , Beaujolais du Texas pour Alban, Grim ,Leffe Boulaouane ... etc La suite, demain  Quel organisateur hors pair tu es
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
Groum
|
Maître Sphilou, grand Gourou, ce n'est point rien que tu l'es 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Groum
|
Hey , nous sommes à J-2 ...  Je reviens d'aller acheter les boissons ... 1/2 coffre !!!  Retenu de mai 2004 pour leur succès : Kiss Cool du père Groum Cognac / tonic Nouveauté : cocktail sans alcool pour les moins pochetrons (ortho.  ) Sinon eau plate/gazeuse ... jus de fruits , Beaujolais du Texas pour Alban, Grim ,Leffe Boulaouane ... etc La suite, demain  Vais ramener mon doseur alors, faut que j'y pense 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Groum
|
Ah au fait Sphilou, tu as pensé au sucre de canne pour la déco du verre ?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
hallfarm
|
[...]
Beaujolais du Texas pour Alban, [...] etc
[...]
C'est que pour Alban??? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
"Got a low, low feeling around me, And a stone cold feeling inside, And I just can't stop messing my mind up, Or wasting my time"
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
[...]
Beaujolais du Texas pour Alban, [...] etc
[...]
C'est que pour Alban???  tu crois ??? - je pense que c'est pour philoudunord aussi 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |