Auteur
|
Sujet: [FORUM] Hébergement d'images (Lu 3447 fois)
|
|
pasfrevin
|
Merci Titours ! j'essayerai demain soir, je pars voir mes parents et me baigner dans la piscine ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
kjb
Nouveau
|
Bonjour ! Si vous voulez, je propose le meme service en francais et simple d utilisation  Comme j'aime pas trop faire le mec qui fait son spam, je prefere demander l'autorisation de mettre mon url aux modos avant  Merci ^^
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Iznogood
|
Salut kjb, Ca fait plaisir un webmaster qui se présente avant de balancer l'url et de disparaître. Vas-y envoie le lien  A bientôt 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
kjb
Nouveau
|
Ouep, généralement je saute à pieds joints sur les spammeurs qui passent vite faits en guest pour balancer leur sauce (Team unreal.fr pour ma part), donc j'avoue que je suis presque gêné de faire pareil  Mais bon faut bien vivre quand on fait un taf propre sans spamdexing...  Donc voila le site c'est ZimageZ http://www.zimagez.comEn plus d'heberger des images, je propose depuis le début de ce mois d'alimenter des galeries publiques, un petit plus assez sympa je pense mais pas encore trop suivi ! Mais bon on ne despesere pas  Ce n'est pas moi qui propose le plus d'espace (500Ko pour le moment), mais ca fait toujours une alternative de plus ^^ Merci Mr le BigBoss c'est sympa  kjb EDIT: en fait, j'ai plein d'erreurs 503... C'est normal docteur ?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |