Hier à 15:47:16 LE BAUDET - Y' a peursonne alors le va chanter pétite chanson. [Fa] En revenant d' Montmartre, De Montmartre à [Do7] Paris, J'ai rencontré trois filles, Trois fill's de mon pa [Fa] ys. J'embrassai la plus jeune Et la plus belle au [Do7] ssi. L'emm'nai dans ma chambrette Pour parler du pa [Fa] ys
Refrain
[Fa] Ah! les frais's et les framboises Et l' bon vin qu' nous avons [Do7] bu, Et les belles villageoises Qui dormaient le cul [Fa] nu !. [Fa] Ah! les frais's et les framboises Et l' bon vin qu' nous avons [Do7] bu, Et les belles villageoises Qui [Do7] dor [Fa#7] maient [Sib] le [Do7] cul [Fa] nu !.
Comme il n'y avait pas d' chaise Elle s'assit sur le lit. Ell' me dit: soyez sage Et puis elle me sourit. J'entrouvris sa ch'misette Et vis un joli nid. Puis je lui dis: "Regarde Mon joli canari" Hier à 15:42:51 LE BAUDET - Bien sur bien sur ... C'est vendredi oui oui je vois! Hier à 10:07:53 Serge le Belge - alors le copain " Bollywoodien " est de retour et redeviens un Cdwien .. Hier à 09:54:14 Sphilou - Hello !!!
ben tous c'est bien passé a part esperlulu qui chercher encore desesperemment sa route vers 12h30 pm hier au soir sinon tous les joyeux drilles sont bien arrivés avec un certain retard pour philou et jia coincé sur l'autoroute a cause d'un camion en feu le repas pas frugal etait composé de melon en entrée, andouillette piqués avec dexterité par alban et cuite avec amour par michey suivi d'un reblechon en pleine deforme (il essayé de se sauve par la porte du dessous tellement il degouliné ) voila l'enseemble de la 1er soirée entre cdwiens, que du bonheur a part la fatigue du au voyage et a la chaleur tous le monde etait ravi de se revoir je posterais kek photos en fin de soirée "peut etre"
Connecté
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent
lulu resplendissante et di dans sa fonction favorite
di et av_rel aux fourneaux
hall encore endormie
bon voila nos principales activitées du week end pas trop fatiguant l'équipe a quand visité le "prioré de saint cosme" hier apres midi sans moi car retenu par le gala de dance de la fillote et de dame georgette voila les absents de la grand messe, j'espere que ces kek photos vous rapprocheront de nous
Connecté
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent