Bon ben voilà.
Au départ je suis allé à l'hopital sur ma demande pour une intervention dans un endroit que je ne veux pas vous citer là,disons que l'endroit sert à tenir en position assise si vous voyez ce que je veux dire.

Opération sous péridurale,le reveil très long , 6 heures environ , il avait mis la dose , l'anesthésiste,il a eu peur que je recule.

une opération somme toute très banale , qui fait très mal au reveil , et normalement trois quatre jours durant.

mais ça je le savais et j'y était préparé.
Mais comme toujours rien ne va comme on le souhaite , et à cause de cette péridurale ,j'ais eu des complications qui m'on fait atrocement souffrir. Impossible d'uriner la douleur me faisait hurler ,alors pose d'une sonde pendant deux jours.Un peu de répis.
Puis constipation aigue, pendant six jours sans aller à la selle

Et quand j'ai enfin réussi par des efforts et souffrances intenses , je fut soulagé. J'ai encore mal mais c'est supportable et de plus je suis à la maison dorloté par madame , donc pour le moment ça va.Voilà toute l'histoire rien de bien captivant vous en conviendrai .Merci quand même à toutes et à tous de vous inquiéter.C'est des mauvais moments à passé mais dans quelques temps j'y penserai plus .
Et à l'hôpital j'ai vu des malades bien pire que moi ,alors...