Auteur
|
Sujet: HARDELOT - Le week-end du 27-28 aout (Lu 4283 fois)
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
 Salut la compagnie Un petit CDW Meeting le week-end du 27-28 aout ,dés le vendredi pour les audacieux  et ceux qui seront convaincus peuvent reste plus longtemps  pas de soucis  Logement appart vue sur mer ( faut bien vendre le produit  ) on peut être jusqu'à dix - onze en se tassant bien  Philoudunord et sa belle Jia seront là et j'espère qu'ils ne seront pas les seuls  Attention Hardelot c'est pas la Méditerranée - il peut faire très beau mais aussi pleuvoir ou avoir beaucoup de vent - prévoir les vétements en conséquence : maillot de bain et coupe vent ou imper  Ce qui souhaitent venir -> contacter Philoudunord par PM pour avoir les coordonées et le plan de troute , car perso j'y repart demain net je n'aurai pas accés au net. En esperant qu'on fera le plein, je vous y attend EDIT : IL EST AUSSI POSSIBLE D'ALLER VOUS CHERCHER A LA GARE DE BOULOGNE sur MER
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 14, 2005, 10:46:57 par Tekiro »
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
Groum
|
Ah c'est super cool ça...........  , lol, mais je serais en Italie durant cette période 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Pas de chance 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Pour voir le PC de demain, regardez le Macintosh d'aujourd'hui. » Byte Octobre 1995
|
|
|
|
Sphilou
|
Je poste pour dire qu'on ne pourra pas venir Véronimo & moi ...  ca m'agace .... Mais bon, ya des fois ou il faut savoir ètre raisonnable (budget hors-limites) Tiens ca me fait penser qu'il me faut rejouer a l'Euromillions , qui sait pitetre viendra t-on tout compte fait
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Alala ...  Franchement ... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Michey
|
HA, c'est un mois trop tot pour moi. Mais on peut se refaire ca cet automne, on ira faire du char a voile et une bouffe chez Mado.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
 ce serait sympa 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
se libérer pour cette fin aout , peu possible 
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
Alalalalalalala  Donc pour l'instant : Tékiro, notre chère bastet, ma belle & moi 
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 18, 2005, 00:02:03 par PhilouDuNord »
|
Connecté
|
|
|
|
|
Michey
|
Ca va devenir CdWdN, cafeduwebdunord.
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
C'était super, il faisait beau, nous avons beaucoup marché, très bien mangé et surtout discuté  Bastet est super  Espérons qu'elle voudra venir à la prochaine réunion  En tout cas, je suis prêt à lui rendre visite sur Uccle  Avis aux intéressés 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
esperluette
|
Je le savais déjà que notre déesse était super !  Avez-vous pris des photos ?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |