ercedi 05/10/005 J+14
Salut les ti lou-loups,
Comment allez vous bien ses derniers jours ci ??
Comment vous voulez savoir commen je vais moi ... Bhen ça va, a part qqulques petites choses, mais cela va bien finir à se résoudre, en prems, j'en ai marre de chercher chaque soir ma posotion pour dormir, cela ma lasse, la cause principale, c'est que mon cou lui a 3 pansemants, dont 2 dit compressif, cela veut dire, que je ne sais pas tourner le cou comme je veux, comme je dors a moitié assis, du a des nausées, chaque soir c'est la galère pour trouver la position...la bonne pffffffffff.Et comme je me réveille facillemnt, 2-3-4 fois par nuit je te raconte pas.
Un peu plus em** le test de ce matin à la Radio, n'était pas pafait, ce qui veux dire, que je devrai encore patienter quelques jours de plus, avant de boire et de manger; un bon 'ti café, hé Cecel52, je me déplacerai bien pour un ti café comme ça moi tu sais. La raison principale c'est que damns ma gorge il y a encore de micro lésions, qui peuvent et pourraient provoquer des inflamations tout en buvant et en mangeant, donc il vaut mieux attendre 5 jours de plus .... n'est ce pas ! De toute façon en ses 15 jourse n'ai que perdu que quelques kilo's je pèse +/- 58 ou 59 pour l'insant,
Une première consult pour la radio téraphie a été faite aussi cette aprèmme, mais quel bordel !!! j'était plus de 3 heures absent de ma chambre pour un RDV de 15-25 minutes En prèms, on me conduit dan un mauvais bâtiment, donc, avant qu'ils ont trouvés ou m'ammener, les abulanciers me réimbarquent, et en route vers mon vraie RDV, forcément arrivé en retard, re patienter, et après la consult, attendre au moins 1 h avant que les ambulanciers arrivent. Si cela n'est pas du tout beau gaspillage d'argent !!!
Jeudi 06/10/005 J+15
Enfin un autre médoc m'a été donné hier soir, afin de mieux dormir, et je l'ai fait, bien content le 'ti Belge
là. Grand merci Pasvrevin pour ton 'ti coup de file, je sais cela ne doit pas être évident de parler, façon de parler, dans le vide avec moi, et surtout pour moi, donc le cou est dans un corsage de bandages de je ne peux pas trop bouger la tête, et quand je réponds je ne vois presque pas mon combiné, qui n'est pas main libres non plus, [ faut pas rêver là ] et donc pour tapper mes réponses, s'est difficile. Une anecdote toute récente, quand Phill du Nord m'a téléphoné, pendant la conversation, j'avais une envie " pressante " qui devenait de plus en plus pressant, et moi .... je ne pouvait pas abrèger la coversation ni lui dire que ....
Oups on toque à ma porte, L'infirmière, aller je vais me laisser schooter à la morfine là ... mais comme d'hab elle sera radinne, je ne verrai point d'éléphants roses .... à toute.
A+ les copainset innes
BiZZZZZZZZZZzzzz Belges
PS: la cafetière est " hors catégorie " mais .... le concours n'est pas encore finit