a bientôt les ami(e)s

• 783 Réponses
  • 183914 Vues

*

Hors ligne archimede

• 2 415
Re: a bientôt les ami(e)s
« Réponse #150 le: octobre 06, 2005, 19:05:33 »
on a le droit de montrer sa femme de menage? :wub:
allez serge une fois courage a toi une grosse ligne droite est c'est l'arrivée.  :bisous: atoi l'ami
« Modifié: octobre 07, 2005, 16:24:49 par archimede »
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #151 le: octobre 06, 2005, 22:59:12 »
ercedi 05/10/005 J+14

Salut les ti lou-loups,

Comment allez vous bien ses derniers jours ci ??
Comment vous voulez savoir commen je vais moi ... Bhen ça va, a part qqulques petites choses, mais cela va bien finir à se résoudre, en prems, j'en ai marre de chercher chaque soir ma posotion pour dormir, cela ma lasse, la cause principale, c'est que mon cou lui a 3 pansemants, dont 2 dit compressif, cela veut dire, que je ne sais pas tourner le cou comme je veux, comme je dors a moitié assis, du a des nausées, chaque soir c'est la galère pour trouver la position...la bonne pffffffffff.Et comme je me réveille facillemnt, 2-3-4 fois par nuit je te raconte pas.

Un peu plus em** le test de ce matin à la Radio, n'était pas pafait, ce qui veux dire, que je devrai encore patienter quelques jours de plus, avant de boire et de manger; un bon 'ti café, hé Cecel52, je me déplacerai bien pour un ti café comme ça moi tu sais. La raison principale  c'est que damns ma gorge il y a encore de micro lésions, qui peuvent et pourraient provoquer des inflamations tout en buvant et en mangeant, donc il vaut mieux attendre 5 jours de plus .... n'est ce pas ! De toute façon en ses 15 jourse n'ai que perdu que quelques kilo's je pèse +/- 58 ou 59 pour l'insant,

Une première consult pour la radio téraphie a été faite aussi cette aprèmme, mais quel bordel !!! j'était plus de 3 heures absent de ma chambre pour un RDV de 15-25 minutes En prèms, on me conduit dan un mauvais bâtiment, donc, avant qu'ils ont trouvés ou m'ammener, les abulanciers me réimbarquent, et en route vers mon vraie RDV, forcément arrivé en retard, re patienter, et après la consult, attendre au moins 1 h avant que les ambulanciers arrivent. Si cela n'est pas du tout beau gaspillage d'argent !!!

Jeudi 06/10/005 J+15

Enfin un autre médoc m'a été donné hier soir, afin de mieux dormir, et je l'ai fait,  bien content le 'ti Belge
là. Grand merci Pasvrevin pour ton 'ti coup de file, je sais cela ne doit pas être évident de parler, façon de parler, dans le vide avec moi, et surtout pour moi, donc le cou est dans un corsage de bandages de je ne peux pas trop bouger la tête, et quand je réponds je ne vois presque pas mon combiné, qui n'est pas main libres non plus, [ faut pas rêver là ] et donc pour tapper mes réponses, s'est difficile. Une anecdote toute récente, quand Phill du Nord m'a téléphoné, pendant la conversation, j'avais une envie " pressante "  qui devenait de plus en plus pressant, et moi .... je ne pouvait pas abrèger la coversation ni lui dire que ....
Oups on toque à ma porte, L'infirmière, aller je vais me laisser schooter à la morfine là ... mais comme d'hab elle sera radinne, je ne verrai point d'éléphants roses .... à toute.

A+ les copainset innes
BiZZZZZZZZZZzzzz  Belges

PS: la cafetière est " hors catégorie " mais .... le concours n'est pas encore finit

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #152 le: octobre 07, 2005, 00:46:30 »
Ah ben c'est ton saint today Sergio

BONNE FETE LE BELGE !!

:bravo: :bravo: :D :D :bisous: :powa: :P B) :wub:

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #153 le: octobre 07, 2005, 10:25:50 »
 :bye:

À Saint-Serge,
Achetez vos habits de serge
:D :hum:

OCTOBRE
Dans le calendrier républicain:
Brumaire

Ange du mois:
Barbiel

Arbre du mois:
Olivier

Fleur du mois:
Giroflée

Animal du mois:
Loup

Oiseau du mois:
Chouette

Poisson du mois:
Brochet

Aromate du mois:
Civette

Métal du mois:
Platine

Pierres du mois:
Aigue-marine
ou Opale
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #154 le: octobre 07, 2005, 12:14:10 »

Bonne Fête Serge :kiss2:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #155 le: octobre 07, 2005, 13:46:18 »
Très bonne fête notre sergio  :bisous: :powa:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #156 le: octobre 07, 2005, 14:23:17 »
Alors, je propose simplement 6 tocs pour : j'ai envie de faire pipi je reviens dans quelques instants :lol:
Désolé pour hier Sergio, mais je n'ai pas vu le jour avec un article à finir d'urgence et les réunions.
Ce matin, Jia & moi sommes allés à la cité administrative à 5h ( :oui: 5h du mat) et sommes rentrés à 10h épuisés.
J'essaierai de t'appeler d'ici ce soir :powa: Toc toc toc toc toc toc :ptdr:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #157 le: octobre 07, 2005, 14:46:37 »
Bonne fête Serge !!  :bisous: fais-toi bichonner aujourd'hui encore plus que d'habitude !  :powa:

*

Hors ligne archimede

• 2 415
« Réponse #158 le: octobre 07, 2005, 16:25:21 »
bonne fete sergio  :bisous:
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne zazou

• 3 716
« Réponse #159 le: octobre 07, 2005, 17:42:52 »
 Bonne fête à toi Serge  :bisous:

:beer:   Tu la boira plus tard!!! :bisous:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #160 le: octobre 07, 2005, 19:57:39 »
Bonne fête à toi Serge :bisous:

:beer: Tu la boira plus tard!!! :bisous:

Elle va être un peu chaude ;)

Salut Serge :bye: :kiss2: aux nicois :)

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #161 le: octobre 07, 2005, 21:18:59 »

Va etre content le belge avec tous ces messages , personne ne l'oublies   , Merci à vous 
     Je vais le voir demain aprem avec Tom    . Aujourd'hui pas trop la frite le belge !!!! Il va peut etre repassé sur le billard lundi car il a une collection de pus au niveau de la cicatrice  , et quand les miss infirmieres le soignent malgre la morphine cela lui fait mal , alors ils préferent lui nettoyer d'un coup sous anesthésie générale pour tout nettoyer et qu'il ne souffre plus   ......et pour que cela favorise la cicatrisation qui en  ce moment se fait mal  ....donc le moral en as pris un coup car tout  ces petits tracas repoussent le passage à table devant une bonne cote de boeuf  et un kawa :lol: :lol: :P  voila un peu les dernieres news    Je vous souhaite un bon week end et a bientot    :bisous: :bisous:  sylvie

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #162 le: octobre 07, 2005, 21:44:46 »
Je viens d'avoir Serge et j'espère que mon coup de téléphone lui a fait plaisir :hum:
Pas de bips x6 (envie pressante et donc fin rapide de discussion :lol: )
Je lui ai fait un peu de lecture et il est heureux de vos messages.
Demain, je lancerai le concours de serpières (c'est bientôt halloween :siffle )
En attendant, Jia & moi vous faisons à toutes et à tous de gros :bisous: notamment du côté de Nice ;)
:bye:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #163 le: octobre 09, 2005, 10:51:55 »
  pas la frite le belge hier apremm   il a le moral en baisse  du fait de l'infection au niveau du cou qui est la  et il va surement passer encore sur la table demain ou mardi pour drainer cela .....  et ca repousses tout les autres traitements ( rayons  , repas et boisssons et depart en maison de repos)
je retourne le voir cet apremmm et il va essayer de faire travailler Tom un peu en lecture et ecriture  pour que  Tom saches que son pere est toujours present   et cela fait du bien au 2     :bisous:  a vous   a bientot :bye:

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #164 le: octobre 09, 2005, 15:51:02 »
pas la frite le belge hier apremm

:angry: :angry: :angry: :angry:

C'est un SANDALE ...Non un SKANDALLE infin pépin comme dirait LEBREFFE  :ph34r:
Nous n'acceptons pas LES PAS D'FRITE  sur ce post NA!!!!!!!!!!!!! :caribou: :ola: :ola: :ola: :ola:

up up up ... eT QUE ÇA SAUTE NOM D'UNE PATATE :powa:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!