a bientôt les ami(e)s

• 783 Réponses
  • 183483 Vues

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
Re: a bientôt les ami(e)s
« Réponse #225 le: octobre 19, 2005, 18:28:04 »
Me plait ton tit bracelet Serge !!!
Bonne soirée et à bientôt tous les deux !! tu fais des bisous à Yop et à Tom !!!  :bisous: :bisous: :bisous:

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #226 le: octobre 20, 2005, 11:54:15 »
 :bye: ;)

28 jours déja !!!! Courage, le jour de la cafetière approche a grands pas  :siffle

Ne vous inqiètez pas trop Yop va revenir sur CdW, elle fait un petit break pour l'instant, c'est pas facile pour elle non plus vs savez, il lui en faut du courrage aussi pour tout supporter!!

:lol: ;) C'est vrais que nous supporter c'est pas d'la tarte :D :D ... ... mais bon, on changera pas hein!!!!
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #227 le: octobre 20, 2005, 21:29:41 »
  salut les amis  un petit coucou en passant mais je vois que le belge vous donnes de ses nouvelles lui meme , je sens que ces 100h de internet vont s'envoler vite+++  il faut qu'il apprenne à économiser ces heures  ça va etre dur dur
:moi je me repose un peu moralement et physiquement car apres une journée dans mon hosto et apres filer de l'autre cote de la ville dans un autre hosto grrrrrrrrrr :  ras le bol les malades :fouet: pour eux et m'occuper de Tom aussi entre tout cela donc  je ne vais le voir que 1 jours sur 2 maintenant , avec TOM qui lui  essayes de profiter un max de l'absence de son papa pour me faire raler,  et moins travailler à l'école aussi mais je tiens bon  et il a un peu de mal a s'approcher pour faire des bisous à son papa  car un jour je lui ai dis de pas embrasser les gens qui étaient malades '( style rhume ou angine) pour ne pas l'attraper  alors la il me la ressorti donc explication qu'il  ne craignait rien venant  de son père .Mais pas facile pour lui de le voir aussi comme cela mais ils arrivent à se comprendre un peu au fone   et l'approche se fait doucement mais surement du moins j'espere
 allez je vous fais des  :bisous:  à tous et à bientot
     SYLVIE   et TOM @home   

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #228 le: octobre 20, 2005, 22:50:04 »
Bon, ok, si tu étais voir le belge aujourd'hui, ça veut dire que l'on pourra plus facilement te joindre demain soir :hum:
En attendant, Jia & moi vous envoyons plein de cyber :bisous: et pensons beaucoup à vous !
J'espère que Sergio sera se retenir sur le net ... :siffle
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #229 le: octobre 21, 2005, 09:53:07 »
  salut les amis  un petit coucou en passant mais je vois que le belge vous donnes de ses nouvelles lui meme , je sens que ces 100h de internet vont s'envoler vite+++  il faut qu'il apprenne à économiser ces heures  ça va etre dur dur
:moi je me repose un peu moralement et physiquement car apres une journée dans mon hosto et apres filer de l'autre cote de la ville dans un autre hosto grrrrrrrrrr :  ras le bol les malades :fouet: pour eux et m'occuper de Tom aussi entre tout cela donc  je ne vais le voir que 1 jours sur 2 maintenant , avec TOM qui lui  essayes de profiter un max de l'absence de son papa pour me faire raler,  et moins travailler à l'école aussi mais je tiens bon  et il a un peu de mal a s'approcher pour faire des bisous à son papa  car un jour je lui ai dis de pas embrasser les gens qui étaient malades '( style rhume ou angine) pour ne pas l'attraper  alors la il me la ressorti donc explication qu'il  ne craignait rien venant  de son père .Mais pas facile pour lui de le voir aussi comme cela mais ils arrivent à se comprendre un peu au fone   et l'approche se fait doucement mais surement du moins j'espere
 allez je vous fais des  :bisous:  à tous et à bientot
     SYLVIE   et TOM @home   

je te souhaite plein de courage, sylvie, je sais exactement ce que tu vis  :bisous:

*

Hors ligne zazou

• 3 716
« Réponse #230 le: octobre 21, 2005, 10:38:25 »
J'ai beaucoup d'admiration pour toi Yop!! :powa:
Il est vrai que ça ne doit pas être facile tous les jours!! courage!! :bisous:
 :bisous: :bye:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #231 le: octobre 22, 2005, 17:26:13 »

:kiss2: Yop
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #232 le: octobre 23, 2005, 13:35:55 »
 :powa:
Tiens bon Yop!!!!! :bravo:

...........Le Courage c'est... ...
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #233 le: octobre 23, 2005, 15:24:28 »
 :lol: :lol: :lol:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #234 le: octobre 25, 2005, 22:34:39 »
Bonsoir .... tiens le revoila, allez vous dire, bhen oui, en fait tout se passe bien pour l'instant, me me suis débarassé des perfusions, donc, je peux me promener plus librement ou je le veux, sans plus avoir à trainer des poches derrière moi... ceci dit cela me facilite aussi mes soins personels, enfin la possibilité de prendre une douche sans trop de crainte, et le fait de savoir m'habiller plus facillement.  Mais, mais, il y a encore une petite partie du " lambeau " qu'on m'a implanté, qui ne c'est pas encore bien comment dire, ataché, de ce fait il reste encore une petite partie, ou il y a du vide, et tant que cette poche existe, pas de test d'étanchité, rien, nada, quedalle ! donc toujours une saonde gastrique... mais, je pense que 'est juste encore une question de quelques jours, puisque mon toubib, ne veux pas presser la situation, mais jouer en toute sécurité, affin d'éviter, des infections, comme la dernière fois... Mais, j'ai maintenant droit à un café le matin, soyons honette, c'est pas un expresso comme d'hab, mais c'est déjà un 'ti pas en avance, Entretemps, ai-je aussi changé de nourriture, avec plus de calories, avant j'avais 3 X 500 ml, mais là 1ml=1Ckal, et maintenant 1ml = 1.5 Ckal, je ma gave bien, et nai plus le sentiment d'avoir faim... mais cela ne vapas m'empecher de demander un complément de temps en temps afin de retrouver un goût, comme le cappuccino, café, fraise, chocolat, abricot, fruit rouges et encore  agrumes, y a des goûts qui resortentbien, comme les fruits rouges, cappuccino et café/okka, et d'autres moins bien, comme l'abricot ,
Demain j'aurais de la visite d'une pesonne, qui à eu  la même opération que moi, et qui parle avec une prothèse phonétique, comme moi j'en veux une, j'ai un peux la fièvre des planches, oui, devant l'inconnu on est toujours une peu moins courageux,  me fait penser à la chanson , Limelight de Charlie Chaplin. Je verrai bien demain ...
Aussi ai-je demané une permission pour ce week end, bon une permission elle sera de +/- midi à 18.00 H, mais c'est et ceka sera bien de renter un peu chez soi ....

Pour le reste je vais attendre avec bcp de patience, que le toubib me fasse faire le test à la boisson au bleu, et après le contrôle à la radio + la boisson fluo.... mais c'est pas encore pour demain ... vendredi ... qui sait

Bonne soirée encore et @+
Serge @ hospi

*

Hors ligne LE BAUDET

• 9 192
« Réponse #235 le: octobre 25, 2005, 23:14:51 »
 :bye:
Aussi ai-je demané une permission pour ce week end, bon une permission elle sera de +/- midi à 18.00 H, mais c'est et ceka sera bien de renter un peu chez soi ....

Ça fait du bien au moral  :powa: :bravo:

:siffle
http://limelight.sonneries.fm/
« Modifié: octobre 25, 2005, 23:20:35 par LE BAUDET »
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #236 le: octobre 26, 2005, 13:43:59 »
Bravo à toi Serge et ta patience te récompensera...

:wub: :bisous: :bye:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #237 le: octobre 26, 2005, 19:31:46 »

:bravo: :bravo: :kiss2:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #238 le: octobre 27, 2005, 18:06:11 »
c'est super Serge ces bonnes nouvelles.  :bravo: :bravo: :powa:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne zazou

• 3 716
« Réponse #239 le: octobre 28, 2005, 17:25:47 »
 :bravo: Heureuse pour toi Serge!!! :bisous: :bye:
DUM SPIRO,SPERO 
(tant que je respire, j'espère)