Bonsoir .... tiens le revoila, allez vous dire, bhen oui, en fait tout se passe bien pour l'instant, me me suis débarassé des perfusions, donc, je peux me promener plus librement ou je le veux, sans plus avoir à trainer des poches derrière moi... ceci dit cela me facilite aussi mes soins personels, enfin la possibilité de prendre une douche sans trop de crainte, et le fait de savoir m'habiller plus facillement. Mais, mais, il y a encore une petite partie du " lambeau " qu'on m'a implanté, qui ne c'est pas encore bien comment dire, ataché, de ce fait il reste encore une petite partie, ou il y a du vide, et tant que cette poche existe, pas de test d'étanchité, rien, nada, quedalle ! donc toujours une saonde gastrique... mais, je pense que 'est juste encore une question de quelques jours, puisque mon toubib, ne veux pas presser la situation, mais jouer en toute sécurité, affin d'éviter, des infections, comme la dernière fois... Mais, j'ai maintenant droit à un café le matin, soyons honette, c'est pas un expresso comme d'hab, mais c'est déjà un 'ti pas en avance, Entretemps, ai-je aussi changé de nourriture, avec plus de calories, avant j'avais 3 X 500 ml, mais là 1ml=1Ckal, et maintenant 1ml = 1.5 Ckal, je ma gave bien, et nai plus le sentiment d'avoir faim... mais cela ne vapas m'empecher de demander un complément de temps en temps afin de retrouver un goût, comme le cappuccino, café, fraise, chocolat, abricot, fruit rouges et encore agrumes, y a des goûts qui resortentbien, comme les fruits rouges, cappuccino et café/okka, et d'autres moins bien, comme l'abricot ,
Demain j'aurais de la visite d'une pesonne, qui à eu la même opération que moi, et qui parle avec une prothèse phonétique, comme moi j'en veux une, j'ai un peux la fièvre des planches, oui, devant l'inconnu on est toujours une peu moins courageux, me fait penser à la chanson , Limelight de Charlie Chaplin. Je verrai bien demain ...
Aussi ai-je demané une permission pour ce week end, bon une permission elle sera de +/- midi à 18.00 H, mais c'est et ceka sera bien de renter un peu chez soi ....
Pour le reste je vais attendre avec bcp de patience, que le toubib me fasse faire le test à la boisson au bleu, et après le contrôle à la radio + la boisson fluo.... mais c'est pas encore pour demain ... vendredi ... qui sait
Bonne soirée encore et @+
Serge @ hospi