Et voila donc mon premier week end que j'ai passé à la maison, déjà 38-39 jours ici à Pasteur, ce fait quand même lon, enfin pour moi en tout cas ! Et dire qu'au début même avant l'opération on m'avait dit que ' normalement ' apès 15/21 jours je serai sortie d'ici ... comme quoi la médecine ... n'est ce pas.
Bon revenons à samedi, j'étais donc à la maison vèrs les 12.00 heures, une fois chez moi, surprise, Sylvie avait changée un peu l'intérieur, les meubles avaient changés de place ... Et noius avoçns alors mangés .. ensemble, bon pas tout à fait dans les mormes qu'on connaît, mais on a du transformer un lampadeire, en support pour porter ma poche d'alimentation ... tant qu'à faire, mon fils s'adapte assez bien à ma situaton, mais il y a quelques problèmes pour le comprendre, même si je A R T I C U L L E bien, vois sylvie a aussi des 'ti blèmes avec certains mots, c'est plustot les voyelles qui posent un problème, mais j 'espère m'amiliorer .. bon c'est vrai que pour un bout de choux, de 6 ans et 1/2, qui ne sait pas encore bien lire, cela doit être compliqué pour comprendre
L'après midi alors, nous avons un peu lu dans ses cahiers d'école .. ça aussi c'est important ... Mais le plus important pouur lui c'était de me monter son nouveau jeu de Play ... J'ai bein essayé de faire une ti' sièste comme d'hab ici, ams quele surprise quand je me suis allongé dans mon lit !!!! j'avais l'impression de tomber sur un sac de plumes et de duvet !! tellement qu c'est mou, ou devrai je dire que le matelas de l'hosto c'est presque une dalle de béton ... sans que je m'en suis apperçu durant mon séjour
L'aprèm fut courte, et quand j'était de retour àl'hospi, je me sentais quand même bien fatigué ... et j'ai bien dormi...
Dimanche, j'était un peu plus actif, j'ai mis la table,et j'ai été chercher le ti' bout de choux qui se trouvait chez le copain, juste à coté. Comme entrée j'avais droit à une " <blédinne " tres allongée, mais puisque bien allongée, cela me donnait pas de gout du tout , et comme repas, ma poche comme d'hab.
Avec Tom on a fait sa hache pour demain soir, " Halloween " et oui il lui fallait une hache... après qu'il ait fait le dessin, et la peinture, je lui-ai découpé se hache. Cette apèm je me sens un peu plus fatigué que hier, la raison ? sans doute les bruits " domestiques " qui me semblent sonner très forts dans mes oreilles, c'est fou comme on peut faire du bruit dans un appart sans vraiment le vouloir!!! faire la vaiselle par exemple, quel boucan !!! et lui alors, il n'arr^te pas à bouger comme un , chez pas quoi, et de chnater , hùùùù. Et il y a aussi les bruits de l'extérieur .. les 'ti scoots, les voitures et cars de ville. Et encore important c'est moi même, depuis les 40 jours que je suis ici déjà, je suis obligé de vivre dans un chambre disons le inconfortable, et à la longue, j'ai efforcé mon corps de tordre dans certains sens et de s'y habituer, et là à la ùmaison je suis libre, et mon corps reprends d'autres positions , qu'il ne connait plus trop, et les muscles sont durs et rigides, la nuque, épaules, dos, jambes, enfin tout cela va bientôt rentrer dans l'ordre. Avant de rentrer visite chez une cops, ou je doit faire une petite maintenance de nettoyage sur la bécanne, et redirection hosto, arivé là bas, on donne le cake au yahourt et chocolat, que Sylvie à fait pour le service, Moi,de, ma part, vite je mange, et se soir un film sur la 2, je me suis même endormi pendant ce film ...
Lundi matin ~ vèrs les 11:30, mon toubib viens me voir, il me dit qu'il ne fait pas le test au bleu de métylène, puisque tout c'est bien cicatrisé, alors mercredi entre les 08:30 et 09:00 heures on fera le test à la radiographie avec la boisson fluo, si tout est bon, croisons les doigts, on me retira ma sonde gastrique mais cela est au conditionnel
La je poste ceci et je vais faire une ti' sièste .......... à ce soir sans doute sur CdW ou Msn
Serge @ hospi