voici vite fait un 'ti résumé de la semaine, mais je posterai tout à l heure ma vision du match Ferderer vs Nalbandian quand je reviendrtai de la pharmacie
allé zou ==>
Dimanche 04-06;
Sylvie et moi on reprends en silence la direction de Pasteur, il doit être + - 19H00, le week end c'est bien passée, trop court comme d'habitude, mais voilà c'est encore une fois l'administration qui décide pour moi, pas grave, ce samedi, nous sommes aller choisir mes nouvelles lunettes, et après une courte halte pour les enfants chez le clouwn avec un grand M, onon pas ce chanteur, mais chez Ronald Mc D. Pour le reste del'aprèm je regarde la télé, RG ... et la belle Amélie Mauresmo se fait ... en tout petits morceaux. Dommage la N° 1 mondiale ainsi éliminée...
Le dimanche je suis le premier à me lever, c'est devenu une habitude, ça aussi, le fait qu'il me faut par default, au moins 20 minutes pour écraser et réduire en poudre mes mécods et les passer via ma sonde, le nombre de médocs, j'ai pas compté, à vu d'oeil, 15 je dirai. Avant de me passer la poche de 750 Kcal, je boit quand même un bon café tout frais et un peu serré. Dans l'après midi on s'occupe de l' quarium, fallait lui encore donner un bon coup de nettoyage, renouvler l'eau, ect, ect et en plus laver les vitres, ça c'est le comble laver l'intérieur de l'aquarium, tu trouves pas ! Après je cherche quelques nouvelles fraîches pour poster sur mon site préféré, lire le reste des mails, un tas de spams, comme d'hab mais rien de spé, bien que je trouve que le moteur anti-spam de Wanadoo est trop sévère, Chez 2 personnes qui ont wanadoo, mon mail avec mon "" bulletin de santé "" m'est signalée comme spam, bizarre je vais suivre cela de près. Le soir dans ma chambre je regarde la télé, un film pas trop mal, les infirmières de nuit passent, je prends les derniers médocs, j'ajuste mon oreiller et ....
Lundi 04-06 ;
Il pleut ce matin fériée, on me sert mon bol de café, rimbambelle de mécods réduits en poudre dans mon verre. Quelque chose me dit, journée calme aujourd'hui ... oui, le couloir est presque vide, l'équipe de soignants réduit au stricte minimum, Sophie l'interne de service, me rends visite et examine avec l'Ide, la cicatrice, me fait boire mon produit au bleu, mais cela fuit, on le savait, donc je m'arrête pas à ce point là !
Les nouvelles de midi passées, je me met en forme pour yeuxter un match de tennis, à vrai dire un beau match en perspective.... allons y desuite.
C'est à un match qui oppose Nike contre Addidas, et quand je regarde de plus près le terrain je remarque que les lignes sont non seulement gardées par des bonhommes habillées de rayures, presque comme en prison, mais aussi pas des crocodilles, sans doute parceque se sont des annimeaux très plat, et qu'ils peuvent facillement superviser une ligne, les hommes servent comme traducteurs n'est-ce-pas, puisque pas tout le monde parle "" crocodille "" Le filet est gardée par un vieux ordinateur, oui j'ai lu dans mon magazine Challanges N° 38 en date du 01/07 sur la page 46, que : Les 16 000 ordinateurs achetés par le Département d'Etat au chinois Lenovo ne serviront qu'à traiter les dossiers non sensibles, " Paranoïa au Capitole " fin de citation. Ici à RG, on fait l'inverse on lui donne une tache sensible et difficile 'dédecter le toucher du filet au service' Sur une autre page dans le même 'zine il y a le footeux Ronaldinho, qui fait confiance lui aux ex portables de IBM, au nom très Chinois, Lenovo, Il le dit : J'ai besoin de mobilité, j'ai besoin de vitesse, j'ai besoin de rester au contact, comme vous !! Aurait-il un portable gréffé dans ses pieds lui

?Sans dout qu'un jour un PDG de cette socièté était en france un jour, et a entendu dire quelque part " Hé Jules regarde "Lenovo" est là " Il parait que les Chinois copient tout maintenant. L'opticien Alain est aussi omniprésent, mais il n'y a point de " chinn-Chinn " j'ai vu personne lever un verre en sa direction,
Sans doute fait-il quelque chose avec les duo's; oui les match double dames, mixed ou messieurs, mais comme je n'ai point encore un tel match alors je ne posterai point de commentaire. Même votre/notre argent s'y envole, nos, sous qui étaient un jour nos stars nos étoiles, oui l'argent fait des " stars " mais cette étoile se transforme en hirondelle et s'envole, s'avait pas que Paris était si Bas. Alors meiux vaut tout envoyer par FedEx, franchement oui, c'est plus chère que notre poste, mais eux, dans leur dico "" grève "" n'y est pas inscrit, enfin jusqu'à ce jour.
L'arbitre porté haut sur sa chaise par une boisson avec beaucoup de bulles dans un 'tite bouteille verte au ventre tout rond. Il bulle, on pourrait le penser, mais interdit imédiattement l'utilisation d'une radio, "" Silence "" il dit, mais comment veut tu que j'écoute Europe 1 alors ? C'est affichée partout ! Autre point qui me tracasse, va savoir quelle partie de la voiture est-ce-qu'on pourrait bien utiliser sur les cours ? Ou ont-ils allez chercher ce bout de filet de la 206 CC, un jour je vais poser la question à un garagiste Pigot, je suis sure qu'il ne saura même pas me répondre correctement.
Oui, oui, jouer c'est ce qu'ils font les joueurs, la tête sur les épaules, et dans leurs mains aussi, ils portent leur tête, HEAD c'est marqué sur la raquette, c'est pas con de le noter, en cas d'oubli... ça sert comme le tatouage de ton n° confidentiel de ta CB dans l'oreille de ton chien ! Et s'il fait un temps de chien on sort pas, les tenniesman, eux ils rentrent ...
Nike mène la dance, c'est normal c'est le favorit aussi, bon la maintenat c'est l'heure ou presque, ah oui, c'est le nom d'un musée Espagnol dont on a enlevée une lettre le P et le préfixe "" El Prado "" facile ce jeu de mot, même Crésus l'aurait trouvé....Soit, Nike a gagné son match.
Celui que tout le monde voudrait bien comme son Fils, "Son-Fils-à-Lui" a perdu en 3 sets mais en beauté, chapeau bas Gaël un jour tu sera le n° 1 Français, en tout cas tu a fait un très beau parcours sur RG cette année-ci, et je suis sure que tu fera un bon concurent à Yannick Noach sur scène quand tu prendra ta retraite, t'a déjà tout le mimique d'un Rapper-Hip-Hop chanteur, "" and you to the Hip & the Hop, you don't stop me now ..... to Tip and to Hop ..... ""
Mes 2 compatriottes restent encore en lice... le prochain match pour Kim sera sans doute dificile, c'est contre la Suissese Martina Higins, un match qui vaudra sans doute celui de la finale, 2 dangereuses tigresses face à face, qui vont se battre pour la 1/2 finale... à suivre demain ...........
Mardi 06/06 ;
Je me suis levé très tôt ce matin dû aux douleurs, 05H00 ,j'ai été aller demander ma 'tite dose de morfine, là il n'est que 07H, le couloir est comme une ruche, ça va et vient, un charriot avec une roue qui " cuinne " horrible ça ausi tôt, toc, toc, Bonjour Monsieur V, un café ce matin ? oui avec 2 sucres, comme d'hab ... ma tête fait signe de oui, je mets mon peignoir, ouvre ma porte et jette un coup d'oeil hmmmm je vais d'abort boire mon café... et après ? Même pas trop le t'emps de boire mon café, l'Interne de service rentre, je lui explique mes déboires de cette nuit, elle en fera part aux services concernées, déjà celui des " douleurs ". Après avoir bu mon 'ti jus Pomme/Prune, et mes médocs, et manger enfin bu ma poche de 750 kcal, j'essaye de ratrapper un peu de sommeil perdue, mais cela me réussi pas trop. D'un oeil très distrait je regarde le 12-13, entretemps, on me fait mis soins, et selon Lou-lou, la fuite coule mons vite que hier.... on verra mieux demain, enfin si c'est vraie, alors c'est déjà un bon début, d'un fin prochaine. Enfin, on commence a pontrer les images de RG, ah y'a 2 cerfs mâles sur le cour, et la vénus, ne sort franchement pas d'un cadre romentique, non se sont 2 Reeboks [ [ ree en Flamand = cerf et bok = male ]] en rûte qui se battent pour le moindre point, 6-7 pour Williams déjà au premier set, les juges de lignes habillées comme les frères Daltons, n'ont qu'a se tenir pour ce match ...et crier plus haut et fort que les joueses... Vaidisova se bat comme un lionne, enfin pour l'intant.
Toute à l'heure il y aura un match d'une lionne Belge contre un montage suisse, je me demande , mais non je fait pas de prono, on verra bien par la suite ..........Mais restons avec nos 2 moutons, Nicole viens de démontrer dans le éeme set qu'ell a de la "" NJAK "" 6-1 La Vénus a perdu de son charme, façon de parler. dommage qu'Amélie manqait de la " njak " dimanche dernier ...
Les 2 sauvagonnes continuent leur jeu, à vrai dire elle ne font pas dans la dentelle comme les autres, Vénus, est en train de perdre la main et le match en même temps si elle continue ainsi, et oui le speaker de Eurosport annonce; 2 balles de match pour Nicole, et Vénus en sauve déjà un, mais se met hors jeu d'elle même, en plaçant la balle hors des lignes, 6-7 / 6-1 / 6-
Sur l'autre court c'est un autre jeu, non pas des sauv ages qui frappent sur une balle jaune, non elle font dans la dentelle, on calcule son coup, pour la placer ou on le veut, Kim mêne 4-5 pour l'instant, contre Martina, la Suisesse. On joue calmement ici, y'a pas le feu on Lac n'est pas, mais au fait on parle de quel lac ? le Lac Leman ou le Lac d'Annecy ?!? Hingins - Clijster 5 - 5 , mais elle font de la chirurgie les filles, les balles placées sont placées au millimètre même si un peu de chance accompagne le coup ! Au stade du, jeu on l'on se trouve maintenant 6 - 7 pour Kim et 1 - 5 dans le deuxième set, le montre suisse a perdue de sa justesse, et la dentellière Belge achève sa pièce de chef-d'oeuvre avec finesse, 6 - 7 // 1 - 6 , dans quelques jours, dans quelques jours
elle fêtera ses 23 ans, et souvenez vous notre Miss Henin elle aussi a fête son anniversaire ici à RG ... sans doute veulent-elles ajouter ce beau plateau de RG, dans leur armoire de trophés ...
la demie finale .... zut cela tombe mal, puisque 50% de malchance ... elle jouera contre Ju stine Hénin, j'aurais préféré une telle finale comme il y a qq's année de cela .... mainteant une sièste oui, bonne idée....La kinée passe, elle encore une fois esayer de rendre plus souples tiges et les plaques de béton dans mon dos Heureusement que j'n'ai pas de morroir devant moi, je serai etonné de moi-même, les grimaces que je tire, pfffffff fé mal, oui fé mal la dame, et elle ose me demander, vous sentez qq chose ?. Oui effectivement ! Elle fait dans la dentelle, oui, ele choisit ses points d'atttaque, une fois trouvée, elle malaxe, tords, pince, tout comme dans la pate à modeler, sauf que moi je suis démodelé, mes épaumles sont en déséquilibre, ils penchent, comme un vieux chêne, son but, tout remodel et mettre bien à plat, aussi plat comme billard sous un angle de 45° les épaules sur la collonne, autre jour elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas toucher à la cinqième, aurait-elle peur de devoir payer de droit d'auteur à l'auteur de 5-ième colonne ? Je sais pas, mais je lui demanderai. Après cette torture bénévole, je vais laisser mes muscles se reposer naturellement, en faisont une tite sièste tout calmement, bhen oui faire une sièste dans le calme quel bonheur .... on fait du toc-toc à ma porte, je fait sens balnc de déjà êttre dans les brase Morphée, na-na-nère.... je t'ai eu ... je t'ai vue... t'est tout ...
Ce soir, Sylvie et sa cops, elles vont à un concert, Jean Louis Aubert, elle adôôrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrent !! Alors bon concert me belle, moi je vais visionner 3 - 4 feuilletons de X-Files, hier j'ai commencé avec leur première saison, les feuilletons n° 1 - 2 - 3 outch, qu'il était jeune ce Mulder, son visage, comme une peau de pêche, et Dana Scully, alors ... Mama Mia, mais dans tout les cas, cela me fait plaisir de revoir tout cela...
Mercredi 07-06 ;
O5h00 du mat, des douleurs dans ma gorge me réveillent, heureusement avec la chef surveillante de nuit on avait tout prévu, dans le cas ou, mes médocs à porté de main, mais cela n'arange pas tout, le restant de la nuit qui suit, je la passe, blanche comme neige, horrible. Les bruits de couloir s'accumulent vèrses 07h00, la ruche de l'ORL se réveille, toutes les travailleuses travaillent ici, à droite ou encore à gauche, toc-toc ici, toc-toc là ... om me dépose mon bol de café fument accompagné de 2 sucres, et les 4 poches de nourritures. Sophie, entre aussi suivit de l'Ide, et m'annonce, possibilitée de Scan ce matin, j'adore ce mot "" Possibilitée "" depuis 3 jours que j'attends ça ... mais après j me dit que fort probable j'aurais pas de scan cette matinée, puisque le CAL, n'aurait pas faxé le "" BON interne de demande "" de scan pour moi, du coup mon RDV pour vendredi avec le pneumo devient aussi caduque... alors tout sera à faire le semaine prochaine ... encore une matinée a-jeun cela en font 2 cette semaine, commence à faire bien ça ! Mon Doc viens me visiter et examiner ma sicatrice et la trachéo, me fait boire le fameux bleu de Méthylène, et constate comme moi, que cela tarde à sortir dans la trachéo, bonne nouvelle quand même, si cela tarde à couler dans la trachéo, cela pourrait dire que la fistule [ fuite ] est en train de se colmatter. J'espère que cela continu dans ce sens là. Il me demande si je veux rentrer à la maison ce week end, et y rester ? Bien entendu que je dit oui, mais alorse devrait venir dans les premiers temps tous les jours ici à Pasteur pour me examiner, moi cela me gêne pas du tout, au contraire...Il sort de ma chambre et l'infirmier continu à me soigner. Après son départ, j'attaque, cappuccionno, et pdj, suivit de mon déjeuner, 1 500 Kcal.
Je fait une mini sièste, j'allume la télé et je me retrouve dans les arènes de RG, oui 2 jeunes toreaux face à face, un vieux jeune toreau [ sachant que le vétéran avait 35 ans] et l'autre assez jeune. Ce jeune toreau qu'avait déjà bien défendu sa peau durant ce tournoi, la il y a quelqu's moments il avait peu de chanse et d'espoir de survivre devant ce toreau Espagnol, rusé et bien organisé. Il c'est fait couper façon de parler oreilles et c*** après 2 sets perdus et abandonne la partie. Ce toreau Slave retournera à nouveau sur les paturages pour y prendre des forces, en se préparent pour d'autres manifestations. Deuxième match important du jour, le seul survivant Français " Julien " contre Ljubicic, Seul chose qu'on ne pourrat lui pas reprocher, c'est de ne pas avoir de la " Njak" non il en a... malgré un résultat de mauvaise allure 2 - 6 // 2 - 6 // 3- 5, avantage pour le match pour Ljubicic,et en ce moment, je me fait peux d'illusions pour lui, mais il se bat et court pour chaque point. Le publique le soutient aussi bien que possible, mais sur le teraain point de chaudron avec un potion magique pour sauver ce Gaulois.... 3 - 6
Là à l'instant je viens de croiser le Prof dans le couloir, il me demande comment je vais, me dit qu'il est content de savoir que la fuite diminue peu à peu ... et quelque part pense déjà à vendredi, .... non parceque je vais quitter l'hosto, mais en me quittant il me disait, alors vendredi on commence à regarder match

Tout à l'heure 'TiTom et sylvie seront là, Tom à été pour la première fois à un entrainement d'un match de foot, juste pour le tester par l'entraineur, qq'un qu'on connait, on va l'évaluer, parceque si ce n'est que pour ce faire éclater les tibias chaque fois qu'il ira pour jouer ou pour s'entrainer, déjà qu'il n'est pas un des plus grands, ni des plus lourds, un beau asticeau musclé, oui c'est Tom ça. Enfin j'en saurai plus tout à l'heure et toi aussi ....Il était bien fatigué le petit bonhomme, bhen oui, courrir pendant 2 heures sur un terrain plein de poussières...cela te rends tout poussièreux tout blanc tout sale... Mais il était content, heureux comme s'il avair reçu un cadeau sous le sapin, il s'était entrainé pour de vraie au foot, avec d'autres p'tiôts comme lui. Oui il voudrait en faire aussi pour de vraie, du foot, mais casse tête pour nous aussi, le mercredi c'est pas défault classe verte en printemps, été et automne, et classe de ski en hiver ... donc faudra trouver un club, ou l'on s'entraîne en semaine et le samedi ... On verra bien, laissons lui d'abort se décanter un peu et s'impregner de ce sentiment d'être un " fouteux "
Jeudi 08-06 ;
Journée importante, oui, je saurai si je pourrai rentrer pour de bon à la maison, mais sous des conditions, qu'il faudra que je vienne chaque jour me présenter ici à l'ORL, un étage plus haut, pour contrôler le pansemant et venir boire mon apéro au blue. Sympha de m'inviter à l'apéro au frais du contribuable. Mais y'a encore des du chemin à faire, le bon du CAL devra trouver les bon destinaire, et celui-ci devra me planifier avant le 15-06, mais ... la il est presque 19h00, et je n'ai pas encore de RDV, et dire que certains services du CAL et l'ORL, de Pasteur vont fusionner , oui, j'ai déjà vu une interne avec la vest blanche CAL, cela prête à confusion, sachant que déjà je la connait depuis 09-005, ici à Pasteur, portant le logo, CHU Pasteur sur sa veste, mais si les services ne peuvent point , coordiner dans la fusion, sans semer la confusion, Confisius se retournera dans sa tombe lui. Le but est de mieux servir les patients, mon oeil oui, un des patrons a du lire un jour en Belgique que L'union fait la force, mais tout les Belges savent que l'union peut faire la farce aussi, et c'est nous les patients qui sont la farce de la dinde de la Pêntecote... Moi de ma part je vais les laisser se fusionner dans les plus grandes fusions des confusions, et je vais tranquillement guérrir à la maison... en venant ici tout les jours. Entretemps, belle journée en perspective en ce qui concerne la tennis. soyons franc, et pour 1 fois, je me base sur les stats, Justine est plus forte que Kim, et cela on le sait depuis longtemps. Inutile d'en faire tout une campagne, ou un paté de campagne... non Justine sera la vaiceur, même en perdant Kim fera toujours une bonne affaire en terminant ??ième à RG,dans la petite finale Yougoslave-Belga, seraelle à nouveau 2ème sur la liste ATP, ou peut être première... on verrai cela après RG. Oui j'aurais préféré une finale Belga-Belge, mais samedi ce sera une finale Russo-Belga, c'est juste, une brute contre une dentellière, une dentellière, qui sait ou pointer la pointe de sa balle au plus juste. Justine, cette finale est taillée pour toi...
En ce qui me concerne, la fuite diminue, quand je boit mon apéro, le blue apparait moins vite dans la trachéo, et il y a bcp moins de sécrètements. C'est bon signe, hier soir, le Prof a dit à sylvie que d'ici 15 jours je devrai être sorti d'affaires moi, moi de mon côté je l'espère aussi. Et la on, enfin, moi je pourrait enfin aborder le sujet " qui fache " et ma prothèse phonatoire
Ce soir, je participerai à un autre beau duel plein de sons, le son d'une perle noire contre le son d'un tortue ... un duel plein de sons et lumières, c'est sure des larmes couleront sur les joues de quelqu'un, larmes de tortue ou perles de larmes... je sais pas, je serai dans quel mood tout à l'heure, quel sera la position de la lune par rapport à scène et au candicats ... je rigole, mais ce jeu qui se terminer aussi par jeu, set et match sera beau à suivre, enfin j'espère. Votre boite de kleen-ex est-elle prête