a bientôt les ami(e)s

• 783 Réponses
  • 183920 Vues

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
Re: a bientôt les ami(e)s
« Réponse #180 le: octobre 11, 2005, 23:41:45 »
                           :bye:     salut les amis de Serge
   alors la forme revient tout doux   ici , ce soir serge a eu du  2 poches de  sang donc  presque 2 beaux steaks :lol:  normalement demain il devrait repasser sur la table ( dixit l'adjointe du doc) pour tout drainer les fuites et nettoyer tout  mais bon l'orl   n'etant pas la il revient demain matin et donnera son accord pour voir si on l'opere ou pas   donc je vous tiendrais au courant mais si vous voulez vous pouvez me joindre sur mon portable ou à la case ou ma maman est  la ( elle fait l'intendance  :lol:)  et elle vous repondra  ....
  allez bisous a vous....  Tom et Sylvie

PS   Votre copain si il est sage :P  aura droit a internet  :bravo: ce week end et pour 100h pour le mois j'ai reussi a lui trouver un abonnement adsl debit lent   et en se branchant avec code sur notre abonnenement de la maison  on vous tiens au courant :hum: :hum: :hum: :hum:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #181 le: octobre 12, 2005, 09:35:12 »
:powa: :powa: :powa:
Internet par l'électricité, en voilà une bonne idée :rolleyes: :lol:
Pour le débit lent, je pensais que Serge était belge ... pas suisse :p
Enfin, le principal est qu'il le remette sur pied, lui rende sa terrasse et surtout lui redonne beaucoup d'espoir et de courage. Quand le moral est bon ... :oui: :prosterne:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #182 le: octobre 12, 2005, 22:33:24 »
salut les amis 

alors une 2eme opération a eu lieu cet aprem , pour essayer de colmater les breches et fuites du cou  et apparement cela a marche .Les docs ont  décidés ce matin de le réoperer  car il souffrait vraiment et si Serge se plaint c'est vraiment qu'il avait mal comme je leur ai dis car il se plaint pas facile normalement, et maintenant il est oblige de rester avec des pansements compressifs sur le cou pendant au moins 12 jours pour que rien ne craque , et eviter qu'il y ai des fuites encore et de repasser encore sur  le billard.  donc la prudence et on attends encore   HEUREUSEMENTT que le BELGE est un mek calme  !!!!!!

Je viens  de lui foner a votre copain et il va a peu pres et est en train de mater un dvd 
  allez bises à tous et à bientot       SYLVIE  TOM

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #183 le: octobre 12, 2005, 22:35:55 »
Bonne nouvelle donc même si c'est un long délai qui se présente ....
Gros :bisous: du nord
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #184 le: octobre 12, 2005, 22:50:02 »

:bye: :kiss2:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #185 le: octobre 13, 2005, 02:10:18 »
 ;) :bye: :bye: :bye: ... Ah! ça ira, ça ira, ça ira! les breches et fuites du cou à la lanterne Ah! ça ira, ça ira, ça ira... :powa: :powa: :powa: :caribou: :ola: :ola: :ola: :youpi: :cdw: :cdw: :cdw2:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #186 le: octobre 13, 2005, 09:56:11 »
COURAGE COURAGE COURAGE les amis

*

Hors ligne Sphilou

• 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
« Réponse #187 le: octobre 13, 2005, 16:29:19 »
En parlant de cou ca me rappelle Sergio, l'histoire du type qui a de grandes, que dis-je d'immenses, de phénoménales oreilles ... et bien sur il ne trouve pas de géraldine à son pied !!  :P

Il s'inscrit donc dans une agence matri et l'hotesse lui propose "une de ses clientes"
"Le seul problème c'est qu'elle a un cou , mais un cou !! que dis-je c'est girafewoman quand elle était petite !"

"Pas grave" répond le mickey, je veux bien la rencontrer

"Une chose (lui précise la préposée) surtout , mais alors , SURTOUT , ne pas lui parler de son cou , sinon, c'est l' echec assuré , elle ne supporte pas que l'on parle de son cou"

Le gars prend note et quelques jours après, rencontre la belle , (punaise le cou qu'elle a nom de Zeus) dinent , font des choses ensemble chez lui et à l'issue demande à sa nouvelle conquète si elle n'a pas une cigarette (c'est bien connu , après l'amour , on fume  :rolleyes: )     

La belle ravie acquiesce et lui tend une cigarette ...

"Merci beaucoup"    .... lui dit le garçon poli !!

Et la la belle jette furieuse "Et toi , tu t'es vu avec tes oreilles de Mickey Connard ???"   

PTDR   :lol: :lol: :lol:
« Modifié: octobre 13, 2005, 16:31:04 par Sphilou »

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #188 le: octobre 13, 2005, 16:31:40 »
:mdr:

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #189 le: octobre 13, 2005, 16:44:43 »
 :lol:
Allez courage mon Serge et gros :bisous:

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #190 le: octobre 13, 2005, 16:52:58 »
Courage serge on t'aime   :bisous:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #191 le: octobre 13, 2005, 18:32:53 »
Courage serge on t'aime   :bisous:

... ... Même qu'on en prendrait une autre tranche!
Signé= Kan Hibal

:lol: :lol: :lol:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #192 le: octobre 13, 2005, 18:36:33 »
 :lol: :lol:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #193 le: octobre 13, 2005, 19:26:20 »
Michey deux grande oreilles et une petite q****. Bah!

Et voila le serginou serre comme un pilote de F1!  :bisous:
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne yop

• 728
  • souvenirs ;)
« Réponse #194 le: octobre 13, 2005, 22:42:17 »
Mardi 11\10\005 J+20

Et salut tout le monde, après une nuit agitée, crise de toux, ce qui est
quand même dificile à gérer pour moi, vue que les plus gros " crachats"
peuvent obstuer de manière facillement ma canule, en fait cela se traduit
alors par manque d'air et le sentiment d'aspirer avec bcp de pein, on
suffoque qoui, en gros, Enfin avec le personel médical de ce matin, elles
m'ont quand même fait un ti clin d'oeuil, en me disant que j'était resté
bien zen et cool pendant cette situation cette nuit. La radio pour contôler
mes pouments n'a rien donée,  pas d'infection. Tous mes misères
que j'ai pour l'instant et que je supporte, proviennent des pustules.

Les prises de sang, commence un peu en avoir " plein le *** " de ça,
enfin, j'ai mes préférences, entre les infirmières et élèves infirmieres, pour
celles qui me piquent, parceque, j'en a qui me font du mal, et pourtant j'ai
des veines commme des boulevards ,lol,

Aujour'hui journée chargée en vue, tranfusion de 2 poches de sanf, jai plus assez
globules rouges, ce matin déjà, oui je sais j'ai dit CE matin, mais vu qu'il est déjà 12h08
, bon je commence en avoir l'habitude [ souvenez vs, j'ai mis plus de 2h ou
2h et 1|2 pour aller faire une radio], mais je m'y adapte pas du tout. Tantôt, j'aurais mes soin comme tous les jours
cela devient une routine.

Cette aprèm, viste de ma 'e famille, et ce soir, j'airai dormir l'estogmac vide,
et oui, comme je vous l'avais déjà dit, que je risquait de re-descendre au bloc, et
bien c'est prévu pour demain matin. Le toubib, va me réouvrir, ou il y a les 2 pustules,
afin detout nettoyer en profondeur, recoudre le tout ensemble et hop. Je serai à nouveau
en chambre dans l'après-midi, alors,tout en espérant que je n'aurait plus de nouvelles
 mésenventures avec d'autres futilitées ...

Bhen il est 14h13, et je viens de reçevoir ma poche se sang ... non j'ai pas arrières pensées.
demain vous aurez de mes nouvelles via Sylvie sans doute, puisque je serai à moitiè
sous des autres phères en me réveillant.

Bon je vais prendre mon 'ti encas là, saveur " cappuccino " ah oui je sais vous rigoler là,
c'est vrai j'ai plus de gôut ni le sens de sentir, comment je fait alors ? et bien tout
simplement, quand je m'injecte via ma sonde gastrique, mon cappu, avec la dernière
seringue, j'ajoute un bonne dose de l'air, je patiente un peu et ....... désolé, je viens de rôter
Buuurps, et là le gôut comme ici le capu, ou les agrumes remontent ....

Bonne nuit les lou-loups ........ faites de beaux rêves
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz  Serge@Hospi

Ah oui, pouvez vous indiquer à Sylvie ou se trouve la page on on explique, comment joindre une photo
avec un post, et si besoing comment ffaire pour réduite l'image en format et poids,
sur la bécanne il y a Xnview qui est installé

Mercredi 12|10|005 J+21

Ce matin visite de mon toubib et du Proff resposable du service ici, enfin c'est son service, donc
je descendrai en dernier | hors programme | au bloc aujourdh'ui. Le Prof a dit qu'il préfère que mon toubib
me prends au bloc pour tout nettouer et donner 3 points de sutures, et que cela fera gagner au
moins 10 jours de cicatrisicion...ce qui est pas trop mal je pense...
Il est 11H49 .... je vais essayer de dormir un peu .....13h30 départ bloc, +\- 18h30-19hOO .....

Jeudi 13|10|005 J+22

J'ai passé une nuit assez bonne, j'ai téléphoné @ home ce matin, pour demander à Sylvie de ne pas venir avec 'ti Tom
ce soir...Là je sui repartie pour une série de 12 jours en compressif trés hautement placés, faudra tout à l'heure
me raser la nuque, le compressif colle dedans là, cela ne sera pas jo-jo pour tout défaire

bon aniversaire baudet et encore bcp d'années

A+ et bon fin de sem   aine