Bon les jeux sont faits, et rien ne va^plus ....

De retour de mes examens, LE test d'étanchitée, est positif, y a encore 1 mini fuite, certainement du aux crises de toux que j'ai eu, qui ont du fait lacher les points de souture, enfin les mini cicatrices ...
De 2, après une radio panoramique des mes dents, on me conduit dans un autre hospo, c'est facile ici à nice .... y 'en à de partout des hosto's ...

La bas un dentiste m'examine en vue de ma radio thérapie, et m'annonce gentillemen qu'il audra arracher 7 dents, mais cela étalé sur 3 semaines !

Mon toubib n'aime pas du tout cette sollution, puisque je preds du temps pour ma radio thérapie, ce qui n'est pas b ien du tout .. et il me propose de m'arracher les 7 dents cette aprèm au bloc .. et il va en même temps réouvrir cette cicatrice à ma gorge pour voir cette petite fuite et d'y mettre des points ...
Il, mon toubib, viens de passer et de me dire que je passe en milieu d'aprème au bloc... je vais aller me doucher

Téki tu peux pas venir et surveiller mon toubib quand il m'arrache les 7 dents STP

Bon à tout à l'heure ... ce soir ou demain ...
PS: 'ti <Tom et son copain ont bien aimé la soupe au poitiron que j'ai fait ... j'ai pas encore perdu la main pour cuisiner ....

Allé bonne journée à vous tous et toutes
Serge @ hospi