a bientôt les ami(e)s

• 783 Réponses
  • 183700 Vues

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
Re: a bientôt les ami(e)s
« Réponse #270 le: novembre 03, 2005, 07:46:25 »
Tiens bon Sergio, nous sommes encore tous avec toi :oui: :bisous:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #271 le: novembre 03, 2005, 10:00:25 »
courage serge, tout le monde pense à toi  :wub:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #272 le: novembre 03, 2005, 19:09:39 »
Des nouvelles ? :unsure:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

• Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #273 le: novembre 03, 2005, 19:28:00 »
coucou à tous  c'est YOP qui vous cause   
votre Belge a donc 7 dents en moins il ressemble à un hamster qui fait ses reserves pour l'hiver :lol: sinon ils ont retrouvé des fuites encore autour de la canule donc rechirurgie pour recomatter mais parai

t il que c'etait moins important qu'il y a 15 jours  croisons les doigts que ce soit la derniere fois
  donc nous sommes partis pour une huitaine de jours encore en pansements compressifs et surveillance  donc plus de perm hélas   et pas de kfé ce jour on verra demain

allez bises à vous et Serge vous ecrira  demain  ce soir il va dormir tot je pense  :bye:

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #274 le: novembre 04, 2005, 00:16:42 »
Oui, il a intérêt à se reposer :oui:
Nous espérons que ça ira mieux cette fois :wub:
Gros :bisous: à vous & à bientôt :bye:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #275 le: novembre 04, 2005, 09:10:21 »
dès qu'on se sent un peu mieux, on en fait (presque) trop  :huh:
repos forcé à nouveau, du calme pour le serge et du courage pour toi yop  :bisous:

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #276 le: novembre 04, 2005, 09:50:36 »
Et me revoila pour une nouvelle série de journées en attents de d'entendre
parler que des pensements compresifs. A vria dire je ne peux pas dire grand chose, puisque je n'ai pas encore eu mes moins, donc j'ai pas encoe vu ce qu'il ( mon toubib) a fait sur moi, seule chose que je voix, mes 'tites joues commes celle d'une hamser, bien gonfléz, mais avec la seule différence, c'est que l'hamster enmagazine.. et moi j'ai perdu 7 dents, si vous voules savoir pk ??, et bien puisqueje vais suivre une radiothérapie, les dents et lkes gengsives doivent être le plus seines possibles, puisque chaque dent qui est dans un mauvais état, pourrait provoquer après les radios des infections, graves, si Téki veut ajouter qq chose il peux, ainsi on en saura plus et mourins un jour moins cons.

Mais ce que je constate c'est que mes yeux ont du mal à suivre après une anèstésie complète, hier âr exemple je voyait trèsflou, et mêùe maintenent aussi, j'ai du mal à lire que que tapotte sur l'écran .... bizarre tout ça.

Bien quelque part j'était tout content de ma guérisson, et le fait qu'on pourrait m'enlever ma sonde gastrique, bon il me semble que c'était dans le conditionel n'est pas ??? Ce que j'avais rem   rqué ce dernier jour à la maison, c'est que distinguait certains odeurs, l'ognon qui cuisait quand je fesait la soupe au poiriron, et les oeuf à la poelle. que Sylvie et Tom ont mangés le moidi... Maintenat il faudra que je repatient-e avant d'aviur à nouveau une perm... bhen oui, vont pas me laisssezr me promener avec tout les poches et le sap,{ sap, non pas la pub comme sur les Mercé de F1, un logiciel qui est sert dans le milieu bancaires et ou la maison mère est à <Sophia Antipolis ]  non c'est un appareil avec une grosse seringue qui t'injecte 1cc/heure tel ou autre produit via l'intraveineuse, derrière moi!!
bon et me revoila donc tout en avancant, ai-je reculé de nouveux que quelques jourées, j'esère que cette fois çi c'était 'ultime et le bonne fois, trois sinon rien, nest pas .
Je ne peux même pas aller profiter un peu de ma terasse puisque autrement il faudra que je déménage la moitié de ma chambre ;)

Vu que ma poche de mon Pdj [ le midi et soir se sont les mêmes] va se terminer je prpare déjà mon 'ti café, pour me remonter un peu mon moral

@+ et bon week end, ah au fait pour vous c'est déjà -7 ou -8 non  allé b on fin de semain et bon week end a vous toutes et tous

Serge @ hospi.

*

Hors ligne cecel52

• 13 721
« Réponse #277 le: novembre 04, 2005, 09:54:36 »
Courage serge, tiens bon on est et on pense à toi   :powa: :bisous:
Ceux qui s&#039;avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne LE BAUDET

• LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
« Réponse #278 le: novembre 04, 2005, 11:42:00 »
 :bye:
Je prends mon café avec toi ce matin !!! :powa:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
« Réponse #279 le: novembre 04, 2005, 13:25:51 »
y en a ti un pour moi ????

Bonne journée Serge

:wub:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hors ligne pasfrevin

• CyberMarmotte
  • 7 134
« Réponse #280 le: novembre 04, 2005, 15:19:34 »
Bon courage Serge ! :bisous: :bisous: :bisous:

*

Hors ligne Niki

• DS jmenbalance
  • 4 819
« Réponse #281 le: novembre 04, 2005, 18:05:46 »
je vais te peindre des chats, rien que pour toi  ;)

*

Hors ligne PhilouDuNord

• Petit gourou Mac
  • 11 045
  • Think Different !
« Réponse #282 le: novembre 04, 2005, 19:12:40 »
A bientôt Serge :bye:
:bisous: à ta petite famille

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
« Réponse #283 le: novembre 04, 2005, 20:22:00 »

:hello: puisqu'on en appelle à ma science infuse :mdr: , le risque est ce qu'on appelle l'ostéo-radio-nécrose , c'est à dire une nécrose de l'os de la machoire. C'est une pathologie qu'il est très difficile de stopper.

Sinon, bon courage à toi Sergio :bye:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

• 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
« Réponse #284 le: novembre 04, 2005, 21:13:54 »
J+2, et ques ce que j'en ai marre de compter de toute façon ilo me faudra patienter à nouveau 12-15 jours avant de refaire le test et de retouver une fuits sans doute. Enfin le monde tourne comme un boule dans le même sens jour par jour , je suis desusu et je trourne avec ...

Bon allez ce matin pendant mes sons on viens me chercher, pour aller au CAL,[[ le centre ou j'aurais la radio et chimiothérapie ]] vu que j'ai été réopé ré depuis 2 jçurs, mon service me laisse pas y aller, mais on viens quand même me chercher ves les 11:30 ... la raison la pose de " DVI " non non ,c'est pas quelque chose qui sort du monde informatique ou similaire, moin de là, c'est un genre de boite qu'on pose juste sous la peau et qui est relié directement avec une veine, ainsi on pourra m'injecter a cet endroit précis, toçut ce qu'il faut comme médoc, et cela sans endommager mes veines, dans le cas d'un chimio par exemple.

Bon mais le plus amusant c'était bel et bien que ce toubib qui devait me poser cet " DVI" m'avait même pas vu en consultation, et moi j'ai même pas vu un anesthésiste non plus ... bon je sais que je suis solide, mais, quand même !! Allé, lui assez vexé, en me voyant en retard prévu à; 09:00 et moi qui arrive là vèrs les coups 12:00  lui il me regarde et regarde mes veines et artères, et me dit, vous avez de boulevards, des autoroutes !!! et poursuit en me disant qu'il ne veux plas placer ce DVI, aussi près d'une zone à risque d'infections .... donc il va téléphoner , à qui je sais pas,  mais ça geulle quand même un peu, et il cherche un anesthésiste, et- comme il le disait lui même, trouver un après 12:30 cela sera un vrai miracle un vendredi ... Donc il se décide à contre coeur de ma placer ce boiter tout en espèrant que cela ne s'infectera pas.

Bon c'était une opération avec anesthésie locale, je ne vais pas vous raconter cela en détail ..  :siffle

Allé bon week end à vous et préparez bien votre week end suivant  :bravo: :bravo: